Salut ! Nouveau motard de 27 ans sur Valenciennes !

Démarré par fredgolfeur, 14 Août 2011 à 20:28:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredgolfeur

Salut, moi c'est Fred, 27 ans du valenciennois, petit motard depuis 3 mois en er6f, j'espere bien me faire des amis motards pour des balades ou meme conseils et echanges sur la Valenciennois...

Contactez moi les amis !
Fred

Piloux

#1
salut Fred Bienvenue ici 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

fredgolfeur

oui, merci, j'espere ce site est interessant lol ainsi que d'y connaitre du monde et y decouvir des choses car faire de la moto seul c moins drole
Fred

Piloux

Citation de: fredgolfeur le 14 Août 2011 à 20:37:49
oui, merci, j'espere ce site est interessant lol ainsi que d'y connaitre du monde et y decouvir des choses car faire de la moto seul c moins drole
tu vas te plaire, je te le souhaite ! des photos de ta belle?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Ceux là au moins, on est sur que tu n'en as pas Tim (oops trop facile ;))

Bienvenue ici, de quelle année la er6f ?

J'ai encore vu personne osé montrer une er6 bleue ... bizarre ...
*censuré*

fredgolfeur

non mdr c pa une bleue elle es noire et de 2008 ! jorai préféré la verte de 2010 mais bon lol deja bien content de celle ci, je met des photo mais ca marche pa
Fred

Piloux

#6
tim espik lui comment on fait

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400


NICO15



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


RomD


kapa93

never mind the bollocks !!!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

jeanyves1976


shumi59



Sujets Similaires (5)