[ZX 6 R Personnalisation] Ma kawette et ses tites évol

Démarré par many, 13 Août 2011 à 21:41:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

many

Salutations motardes :)

Alors voila j'avais mis les photos dans la partie présentation mais vu qu'elle va évoluer un tit peu esthétiquement (c'est une vieille mémère mais on va essayer de lui donner un tit coup de jeune) je crée un nouveau topic...





Les modifs prévues commandes passées a plus qu'à attendre:
-Rampe de feux arrières à LED avec cligno intégrés (rampe verre fumé)
-Poignées Rizoma GR205 noires
-Embouts de poignées Rizoma MA512 noires aussi :)
-Kit HID bi-Xenon 55W pour les deux ampoules à l'avant
-Commande de frein et commande d'embrayage réglable


Rampe de feux posée:

de nuit:




De jour  :-*




Voila à bientot pour la suite  :V:

antho14zr7

Elle est magnifique, mais la couleur des jantes est d'origine  ???

kekenn

Il me semble que y'en a eut de sortie avec jantes vert justement, comme le 7r (violet et evrt)

antho14zr7

En fait je disais ça car je trouve le vert vraiment trop foncé. Ca aurait fait vraiment mieux du même vert que le reste de la moto  0(0

Wimps

Moi la couleurs des jantes me choque pas , plus au foncé au moins ça ce voit moins quand elles sont sales  :-D
En tout cas le feu s' accorde bien avec le reste  :pouce:

many

Merci :)

Oui les jantes sont couleur d'origine :) ce doit être un effet des photos car elles sont bien de la même couleur (seul le lizeret noir a été ajouté)

Pour le feu c'est très facile à monter qq minutes (plug and play)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

Elle est de quel année ?!

En tout cas, ce modèle est vraiment chouette ! Bien mieux que les nouveaux !
*censuré*

many

#8
Merci
Elle est de 2000. C'est vrai que je préfère ces modèles. Malheureusement (ou pas) c'est la dernière génération en carbu. À partir de 2003 ce sont des injections. Je suis pas fan des tdf après 2002 sur les zx6r mais les dernières zx10r... J'adore

many

Tite mise à jour  :-* :-* :-*

La voila avec ses nouvelles poignée + embout de guidon rizoma et levier noname, ca lui donne un coté plus sobre que les poignée ZX racing qui faisaient un peu trop tuning à mon gout...

Manque plus que le xenon  >:D

Pour les rizoma j'ai bien galéré (entre les vieille vis trop serrée, les rizoma soit disant "universelle" etc.) bref voila les photos (me manque juste à bouger les comodos mais là j'ai un peu la flemme xD)

Les poignées et embouts à réception (là encore ca a l'air simple on se dit chouuuuuuette dans 10min je peux test sur mamoto...)


Pis les voila qq heures, un paquet de sueur et d'huile (y'a aussi eu une tite vidange juste pour être sur....), plusieurs bouteilles de bières plus tard :sifflet:   :-D







et mon chef mécano qui s'amuse à piquer les outils parce que je m'occupe trop de la moto et pas assez d'elle :


:V:à vous ;)

rafale

C'est quoi les ampoules de ta moto ?

J'ai un kit Xénon neuf à vendre pour ZX7R. Si les ampoules sont les mêmes alors tu pourrais bien faire une affaire.  ;)


https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14094.0.html

many

#11
Erf  :'( j'ai déjà acheté le mien sur ebay (j'ai pris un kit voiture c moins cher et c'est pareil surtout qu'il me faut deux optiques) sinon ce sont des H4 Bi-xénon :)

Si le kit voiture passe pas je reviendrai vers toi en tout cas ;)

EDIT: Je viens de regarder ton annonce ce ne sont pas les mêmes ampoules sur le ZX6R 2000 :) bonne vente en tout cas et vraiment pas cher car un kit 2 ampoules pour moto faut compter 200€ env  >/:<

rafale

Si il s'avère que ce sont bien deux H4, mon kit n'aurait pas convenu de toutes façons.  ;)

Tiens nous au jus quand ça sera monté.  :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass


megy18

megane

poussin

Sacrément propre comme meule.
Moi qui restait dubitatif sur la gueule des ZX6R dans les petites annonces, quand je la vois comme ça, elle donne tout de suite plus envie.
Après, c'est un moteur à carbu et comme je n'entends que du bien de l'injection j'ai peur de me re-lancer dans un tel système.

En tout cas, chapeau !

:V:

mickey

Citation de: poussin le 15 Novembre 2011 à 22:10:20
Sacrément propre comme meule.
Moi qui restait dubitatif sur la gueule des ZX6R dans les petites annonces, quand je la vois comme ça, elle donne tout de suite plus envie.
Après, c'est un moteur à carbu et comme je n'entends que du bien de l'injection j'ai peur de me re-lancer dans un tel système.

En tout cas, chapeau !

:V:


:necroispas:


:-*

poussin

Forcément si tu me sors un modèle 2009 ...

:boulet:


Sujets Similaires (2)