Que pensez-vous de cette offre ?

Démarré par Dylaan, 06 Septembre 2011 à 20:39:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dylaan

Bonjour à tous !

Voilà, je suis nouveau sur ce forum. Je l'ai trouvé sur google, car je cherche une z1000sx.
J'ai trouvé celle-ci:
http://www.bourguetmotos.ch/pages/12

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous pensez que le rabais en tant que moto d'expo est suffisant ?
Le garage est dans ma région, et ils ont l'air "sympa" (bonne réputation).

Attention: prix en franc suisse

Merci d'avance de vos conseils :)

RomD

Etant donné la chute de l'€uro, je pense que la valeur du Fr Suisse est à peu de chose équivalante à la valeur de l'€uro...

pititfred

attention moto d'essai ! donc, tu peux penser que le rodage a été mal fait.  :-\
moi je ne prendrai pas de moto d'essai.

nErur

Ma voiture actuelle (Peugeot 207) est une voiture d'essai à l'origine ... Je l'ai touché 4500 € de moins que ça valeur, alors qu'elle avait que 850 km.
Après 120 000 bornes, elle a toujours aucun problème. Donc pour ma part, je pense que c'est plutôt une bonne affaire !

Les véhicules actuels ne souffre plus de "mauvais" rodages. On continue de dire aux gens de les roder, mais théoriquement, les nouveaux moteurs n'ont quasiment plus besoin d'être rôdé ! Et en essai, les gens ne connaissent pas le véhicule, et c'est très très rare qu'ils tapent dedans !

Dylaan

Tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses claire et rapide :)

Je suis allé faire un tour au garage, et il m'a dit exactement la même chose, que le "rôdage" n'est plus important. Il m'a dit également que c'était que des mécanos qui l'ont essayé... Et surprise, elle n'a pas 1500km, mais que 150 :o

Du coup, plus aucune hésitation :)

Merci à tous :)

-FalKon-

Citation de: nErur le 07 Septembre 2011 à 01:15:21
Ma voiture actuelle (Peugeot 207) est une voiture d'essai à l'origine ... Je l'ai touché 4500 € de moins que ça valeur, alors qu'elle avait que 850 km.
Après 120 000 bornes, elle a toujours aucun problème. Donc pour ma part, je pense que c'est plutôt une bonne affaire !

Les véhicules actuels ne souffre plus de "mauvais" rodages. On continue de dire aux gens de les roder, mais théoriquement, les nouveaux moteurs n'ont quasiment plus besoin d'être rôdé ! Et en essai, les gens ne connaissent pas le véhicule, et c'est très très rare qu'ils tapent dedans !

Je suis pas d'accord, je pense pas que tu essaye une voiture comme tu essaye une moto mais ce n'est que mon point de vue...  :sifflet: Puis un moteur de moto est plus pointu et fragile que celui d'une voiture!

Je serais toi j'y penserais même pas!  ;)

Dylaan

Bon eh bien finalement j'ai commandé une neuve :D

J'ai beaucoup hésité, mais j'ai préféré ne pas prendre de risques! J'aimerais garder cette moto un bon moment :)

cpg

et puis comme ça tu connaitras exactement son parcours.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

eric14400

Citation de: RomD le 06 Septembre 2011 à 20:43:24
Etant donné la chute de l'€uro, je pense que la valeur du Fr Suisse est à peu de chose équivalante à la valeur de l'€uro...

pas encore il faudrait que l'euro perde 20% car: 1 Euro = 1.21 Franc suisse

HotCmel

Citation de: Dylaan le 09 Septembre 2011 à 05:51:37
Bon eh bien finalement j'ai commandé une neuve :D

J'ai beaucoup hésité, mais j'ai préféré ne pas prendre de risques! J'aimerais garder cette moto un bon moment :)

Tu n as plus qu a donner tes impressions sur cette moto et des photos  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)