J' ai toujours pas récupérer ma tour mais j' ai commencer à m' y mettre quand même
Pour ceux que ça intéresses ce serait cool de me dire ce que vous jugeriez utile sur ce site^^
Pour le moment j' ai mis en place:
Une carte des membres , chaque membres y est référencé automatiquement lors de son inscription en indiquant sa ville , son marqueur sur la carte pointe sur son profil , ou apparaisse les infos habituelles et description de l' hébergement que propose le membre.
Une tchat box pour discuter entre membres.
Coté "technique" c' est tout ce que j ai mis pour l instant , d' autre idée?
Sinon il faut que je trouve une image au format 1366x1025 environ , qui fais penser au voyage , découverte , une image qui donne envie de partir! et libre de droit... du genre:
Je vais essayer de me débrouiller par moi même mais si on me faisait cadeau de l' image parfaite je cracherer pas dessus
Et comme je suis un piètre narrateur , j' aimerais aussi de l' aide pour tourner les phrases , enfin me relire et voir ce qui peut être amélioré.
Je développe en local donc je peux rien montrer pour l' instant , sinon j' espère que ça pose pas de soucis coté modération de discuter d' un "site" extérieur à PK?
Voila en remerciant les intéressés