[ZR-7 Réservoir] Problemes de visseries du reservoir

Démarré par Eric95, 20 Octobre 2006 à 23:00:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R


laprune

#41
...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: laprune le 21 Octobre 2006 à 00:47:10
tu peux essayer avec une clé plate, ou une clé à oeillet...


<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D







[size=6pt]hey, moi j'en peux plus là.......... faut qu'on boive un coup là !!!![/size]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Zed-R le 21 Octobre 2006 à 00:41:46
Citation de: cpg le 21 Octobre 2006 à 00:39:11
tu as la même chose que moi comme "vis"


mais c'est quoi ces trucs ??????????????

c'est bricolé ça, s'pas possib !

<D <D <D <D <D <D

Pourquoi ?
qu'est ce qui te choque...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Eric95

Bien le bonjour,

en effet, c'est exactement les mêmes vis/boulons ce qu'on veut que la photo de CPG :-) et c'est très facile à enlever avec une clé à pipe (10) retrouvée au fond du garage.... maintenant, c'est la bonne clé allen qu'il me manque pour le support du reservoir...   Oo: va encore falloir chercher dans le garage.

Si y a qqun (ou qqune  :) ) qui gère en electricité, je cherche encore des conseils pour l'alim de mon petit dispositif pour éviter de le brancher directement sur les bornes de la batterie... On m'a bien envoyé le schéma électrique sur ce post, mais je n'ai pas les connaissances qu'il faut  :-\

cpg

Citation de: Eric95 le 20 Octobre 2006 à 23:00:30
j'aimerai installer le dispositif inforad moto. Dans le manuel de ce dernier, il est dit qu'il faut le brancher au circuit électrique de la moto... sous entendu, pas directement à la batterie. Est ce possible sur cette moto ? L'inconvénient de le relier direct à la batterie est qu'il faut alors debrancher le boitier des qu'on n'utilise plus la moto!

Merci bcp pour toute aide.

Bonne soiree/journée/we!
P.S.: s'il y en a qui sont fiers de leur installation d'inforad sur leur zr7, n'hésitez pas à montrer les photo... :biggrin:

Eric

je crois qu'il est possible de le brancher directement... Oo:

regarde sur cette page
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Eric95

Merci cpg, je connaissais dejà la page... mais ils ne disent pas grand chose de plus que le manuel. Ils le branchent à la batterie et confirment qu'il faut alors débrancher le dispositif une fois le moteur arrêté.

C'est sans doute ce que je vais faire si je ne trouve pas d'aide pour faire ce que je veux.
Les sites parlant de l'inforad disent qu'il est facile de se brnacher sur le circuit electrique (sans autre precision), sauf sur les BMW qui utilisent le multiplexage (comme la TNT ???).

pierre6110

Ben en fait, si j'ai bien compris ? j'arrive un peu tard....
Il faudrait en fait bracher l'inforad sur un + après contact, de manière à ce que le dispositif ce mette en route une foi le contact mis, et ce coupe une foi le contact coupé, c'est ça ?

Zed-R

et s'il mettait un interupteur...? ???

non ?

j'sais pas moi, j'suis une bille en electricité !

Kawasien

Branche le directe sur la batterie et tu monte un fusible et un interupteur.
le tout etancher avec de la gaine thermo. ça se trouve dans les fournisseur electric (pro sur)
achete tout avant et va la chercher avec le matos comme ça tu aurra juste le diametre qui te faut.

Eric95

C'est tout à fait ça, Pierrot...

Mais j'ai fini de l'installer, j'ai branché directement à la batterie. Si à terme ça me saoule de le debrancher, je reflechirai à la solution de l'interrupteur. Le fusible est deja present... c'est ca qui est presqu'un peu idiot, d'avoir pensé à mettre un fusible et pas d'interrupteur! Cela etant, un interrupteur ne m'apportera pas grand chose, ce sera à peine moins chiant que de deconnecter le dispositif (c'est une espèce de port parallele comme les vieilles imprimantes).

Je n'ai pas non plus réussi à retirer le support reservoir: y avait la bonne clé allen dans la trousse à outils de la moto (ils ont pensé à tout  :biggrin:) sauf que je sais pas qui a serré ça, mais @!#~ c'est super bien serré! Heureusement que le filtre à air a un peu de jeu sur son arrière...

Merci pour votre aide les gars.

Maxi

Citation de: Hotcmel le 21 Octobre 2006 à 00:50:57
Citation de: Zed-R le 21 Octobre 2006 à 00:46:50
Citation de: Hotcmel le 21 Octobre 2006 à 00:44:50
ou c est peut etre la tienne  :sifflet: :'(
??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ????????????????????????
l'a pô compri ???
qui a la mauvaise vis  :-\

+1  gros deterrage je sais.. mais j'ai les mêmes vis que cpg aussi moi ..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)