[ZR-7 Réservoir] Problemes de visseries du reservoir

Démarré par Eric95, 20 Octobre 2006 à 23:00:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eric95

Bonjour,

Je débute en moto, et apres avoir acquis un ZR7-S d'occasion, je voulais pouvoir (entre autres) accéder à la batterie.
Dans le manuel, il est dit qu'il faut retirer le filtre à air apres avoir surelevé le reservoir dont on dévise 2 écrous et dévissé les caches latteraux.

Mon pb est qu'il m'est impossible de dévisser les 2 vis du réservoir, juste au dessus du filtre à air. J'ai pourtant un gros tournevis, mais ça ne bouge pas d'un millième de poil!

Faut-il du materiel spécial ?

Je voulais voir l'etat du filtre, mais également, j'aimerai installer le dispositif inforad moto. Dans le manuel de ce dernier, il est dit qu'il faut le brancher au circuit électrique de la moto... sous entendu, pas directement à la batterie. Est ce possible sur cette moto ? L'inconvénient de le relier direct à la batterie est qu'il faut alors debrancher le boitier des qu'on n'utilise plus la moto!

Merci bcp pour toute aide.

Bonne soiree/journée/we!
P.S.: s'il y en a qui sont fiers de leur installation d'inforad sur leur zr7, n'hésitez pas à montrer les photo... :biggrin:

Eric

Zed-R

alors pour demonter le reservoire, il te faut un clés BTR (ou alaine........ j'sais pas comment ça s'ecrit) ! Avec un Tournevis, tu risque d'en baver un petit moment !  Oo:




concernant le brachement de l'inforad, je pourrais pas t'aider !

Zed-R

moi c'est ce que j'ai, mais si toi t'as des vis classique, ça m'etonne qdmm...  ???

MAMOU

Salut Eric95 !!!
Pour le démontage du réservoir, moi c'était dur aussi !!! :sifflet: J'avais utilisé une clée halaine ! T'as plus de force qu'avec un tournevis et tu peux mettre une rallonge si il faut !!! ;) ;)
adonf'sapassepas!!!

Zed-R


Eric95

Woah !

Merci bcp pour ces réponses super rapides!!

Je chercherai un clé BTR 10 (si ce n'est pas dans la trousse à outils, ce dont je doute...).