[Bagagerie] aide sacoche GIVI sur ZR7

Démarré par Bandit69, 12 Août 2011 à 20:52:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bandit69

Voila comme la sacoche GIVI T480 se fixe avec le tanklook et que l'on ne peut pas le mettre sur le ZR7 je suis à la recherche d'une sacoche de réservoir et j'ai trouver la même que la T480 que j'aime beaucoup, le modèle T483 mais dans les caractéristiques il est dit que c'est pour les trail moi je ne voit pas de différence entre les deux. Alors ma question est : Est il possible de mettre cette fameuse sacoche sur le ZR7.
Merci d'avance de vos réponse.

Bandit69


Bandit69


RomD

Ben si personne ne possède ce modèle, ça va être difficile de te venir en aide...si tu es vraiment arreté sur CE modèle, va chez un équipementier, et demande à essayer.
Il se pourrait que tu trouves une sacoche de reservoir pour monter dessus.
Pour ma part, je possède le modèle "Travel-Bag stage 3" que j'ai acheté chez dafy, et j'en suis vraiment satisfait,sur le dessus il a un transparant pour la lecture de cartes routières et est maintenu par des aimants très puissants (bien plus que ceux de chez Bagster) et une fois arrivé à destination, il se transforme en sac à dos...juste pour te conseiller une autre sacoche si toutefois la Givi ne convenait pas.
Bonne chasse au dahu...

Bandit69

Merci pour le conseil je vais aller voir et je ferait un retour.

RomD


HotCmel

Un retour ou tu n as pas encore eu le temps d y aller ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bandit69

Je suis aller voir mais il ne l'avait pas en stock et ke vendeur n'a pas pu me dire si elle est adaptable, je c'est juste qu'il y a des angles de fournie avec.
Voila du coup n'en sais pas plus.

RomD

Ton revendeur, c'est quoi comme enseigne?

Bandit69

Cardy ils on le modèle sur le site mais plus en boutique et givi est fermé jusqu'au 22 aout.

RomD


Bandit69

Oui je part une semaine et je n'est pas de sacoche pour le moment du coup je vais prendre la givi T470 un peu plus petit mais adaptable sur le harnais standard givi. Et je pense prendre aussi une sacoche de selle. 

RomD

Voilà, si celà peut t'aider dans ta recherche, j'ai acheté des sacoches cavalières de marque Bagster, le modèle Sprint pour environ 90€ chez dafy, elle sont très pratique, facile à monter dessus, de bonne contenance et de bonne qualité comparé à de nombreuses autres marques. En plus, c'est un exellent complément au sac de reservoir.

Je precise que je n'est plus les petites barres (poignées) pour le montage de top case ou porte paquet et que le modèle Sprint est le mieux adapté pour recevoir un passager et aussi qu'il ne touche pas au pot d'échappement.

Je te mets une photo des sacoches en question:



Uploaded with ImageShack.us

Bandit69

Merci c'est vrai que sa peut être mieux que la sacoche de selle.

Bandit69

J'ai recu ma commande hier a savoir la sacoche T470 et le harnais T460B, le tout nickel tres bien fini, le harnais est simple et rapide à mettre en place tout bien.

La sacoche est très bien aussi avec le soufflet pour l'agrandir et le support de gps amovible, côté pratique elle tient bien sur le harnais sa ne bouge pas à voir après sur de long trajet là je suite juste aller au boulot soit 25 Km.
Voila pour le petit  retour.

RomD

Bon ben tu nous en dira plus au retour de ton périple  :pouce:
Bonne route  ;)

Bandit69

Salut bon alors après 500 km (aller le retour la semaine prochaine) de route divers je peut faire un petit retour
les avantages :

                         - pratique au quotidien (soufflet fermé)
                         - très bien pour les voyages (soufflet ouvert) en effet une fois déplier la sacoche permet le transport (pour ma part) du nécessaire d'affaire pour une semaine pour une personne avec de la place pour les papier la carte tout le barda quoi.
                         - la fixation sur le harnais est super 3 s pour l'enlever 5s pour l'attacher.
                         - ne bouge pas par contre penser à retendre les sangles du harnais de temps en temps non pas que la sacoche bouge au point de gêner mais on prend vite l'habitude que ca ne bouge pas d'un yota.
                         - le support de GPS est pratique et permet la sortie d'un  câble.


les inconvenients (et oui il y en a rien n'est parfait)

                         - l'entrée du lecteur de carte est trop petite on peut y passer un demi A4 soit 10 ou 12 cm.
                         - petit défaut du support de GPS on ne peut pas voir le GPS il faut le redresser manuellement pour voir d'ou pour moi l'utilisation du kit piéton pour avoir le guidage vocale.

Voilà en espérant avoir été clair. des photos quand je rentre.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)