[sécurité routière] sur France 5 ce soir à 22h25

Démarré par dwarfy, 12 Août 2011 à 20:01:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

22h25 ou 22h35, je ne sais plus ...

C'est une rediffusion.

Débat sur la sécurité routière avec des intervenants plutôt bien dans l'ensemble, sauf une nana vous verrez ...

On y parle de chiffres, d'argent, de solutions, du gouvernement qui fait mine de ne pas voir certains abus etc ...

Bon visionnage !
*censuré*


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Ah oui,désolé pour le mauvais placement ... Mais bon, j'aurais quand même fait un sujet à part, car c'est pas juste un sujet lambda pour lé téloche ;)
*censuré*

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

aymeric70

Citation de: dwarfy le 12 Août 2011 à 20:01:00
22h25 ou 22h35, je ne sais plus ...

C'est une rediffusion.

Débat sur la sécurité routière avec des intervenants plutôt bien dans l'ensemble, sauf une nana vous verrez ...

On y parle de chiffres, d'argent, de solutions, du gouvernement qui fait mine de ne pas voir certains abus etc ...

Bon visionnage !

Tant qu'on passe pas pour des criminels en puissance...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Piloux

32 radars de feux en Ile et vilaine et 5 en Côte d'Or  :sifflet:
c'est aberrant les BAR à contre sens oulalalala
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Perso, j'ai beaucoup aimé la question sur les poids lourd ... évincée pour se rejeter sur les motards ... Moins dangereux, mais qui ne font pas peur ...

Comme quoi, si on faisait les cailleras, qu'on pétait tout, qu'on faisait des fuck ou qu'on était indispensable comme les PL, on serait tranquille ...


Mais rappelez vous ... "c'est grace aux radars qu'il y a moins de mort" ... Butée la nana, incroyable ...
*censuré*

Piloux

#8
ce genre de personnes sont intolérantes, obtues à tout ce qu'on peut leur dire qu'elle C :censure: ! Et ce pognon bouffé pour des enlèvement de panneaux pour en remettre d'autres avec des jolies images eclairees  :red: bref../...
la future génération des radars aux feux tricolores pourront aussi flacher le feu franchis au rouge mais la vitesse aussi
                                   ********
l'année dernière à 2h du matin ,j'étais en bar le 107.7 annonçait qu'il y avait une BAR en contre sens dans la voie où je circulais!
il y a quelques années sur la route à  2X2 voies longeant la mer, à hauteur de la grande motte (la grande crotte pour les intimes  :sifflet:) j'avais décidé de rouler tranquille vers les 23h en novembre,je me mets donc sur la voie de droite, put*** la trouille que j'ai eu, une voiture à contre sens de ma voie, avec le vent marin (le brouillard venant de la mer)  j'aurai pu me le taper ce con !! Vous avez déjà vu un motard en contre sens vous??????
bientot en Haute Savoie -> http://heberge.lcpc.fr/lavia/download/Slides-ATEC.pdf
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)