Découverte des Rallyes Routiers.....

Démarré par benoitzr7, 12 Août 2011 à 13:47:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Citation de: nErur le 25 Septembre 2013 à 16:36:16
Citation de: shark49 le 25 Septembre 2013 à 12:55:47
question con peut être mais comment ça se fait que tu serres autant ton moteur ?

Bah c'est un mono et j'lui tape dans la tronche. Puis c'est que la première fois ...

Je pense que ton Kit 434 n'a pas arrangé les choses non plus; augmentation du taux de compression, contraintes internes plus élevé voilà pourquoi la bielle n'a pas aimé !

nErur


rafale

On sait si le vilo était lubrifié ou pas ? (Pompe à huile HS ou graisseur bouché ... ?)

nErur

Pas encore, pompe HS j'y crois pas, ça arrive pas sur DRZ et le haut moteur était plein d'huile.

Gicleur bouché, possible, j'ai retrouvé pas mal de copeaux au fond du carter. Ce qui me fait peur c'est que j'ai toujours pas trouvé d'où vienne ces copeaux (c'est pas le la limaille, c'est vraiment gros !)
Je pense que ça vient de la boite, y'a un pignon qu'avait été changé, faut que je regarde s'il n'y a pas d'autre pignons qui merdent.

Max_ou

Avant que ta bielle se soude sur le vilo, elle a pu faire du copeaux !

P'tin mec, t'as coulé une bielle quoi, trop la classe !  :-D

nErur


Max_ou

Ah ouai !? Je croyais qu'elle était soudé au vilo !?  ???

Happy_Wizard

Il est calé comment, le vilo? Y a des demi-coussinets ou quoi? ??? Ca pourrait pas être qu'il s'est désaxé, autant que son proprio? :sifflet:


PS: à force de pas faire de topic pour parler des trucs qui intéressent tout le monde, on commence à être sacrément HS, là... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

On a continuer sur le topic de sa bécane ! ;)

nErur

Bon Max, faut s'acheter ça maintenant :

http://trailtech.fr/phares-a-led/66-phares-a-led.html


Et d'après ce que j'ai vu, sur les supermot, les mec mettent un troisième phare au milieux, genre ça

http://trailtech.fr/phares-a-led/810-phare-led-75-mm.html

Max_ou

#50
Bien les deux leds à poser sur le guidon !  ;)

Et pour le phare additionnel tu le met ou !?


Ma plaque phare n'éclaire rien, je roulé de nuit ce soir et c'est une vrai cata ce truc. Je pense qu'elle est mal réglée en plus ! A mon avis, un bon réglage et un Xénon H4 en 35W ça pourrai déjà être mieux !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Les Leds éclairent assez large et pas très loin, tu les mets sur le côté du guidon et tu les inclines pour éclairer les côtés. Le gros phare tu le mets en plein centre, sur la plaque phare ou sur une patte faite pour. Lui est fait pour éclairer bien loin. Et pour ton phare à toi, je suis pas sur qu'il se règle, le top c'est qu'il éclaire pas trop loin.

timstripes


Max_ou

Citation de: nErur le 26 Septembre 2013 à 09:48:17
Les Leds éclairent assez large et pas très loin, tu les mets sur le côté du guidon et tu les inclines pour éclairer les côtés. Le gros phare tu le mets en plein centre, sur la plaque phare ou sur une patte faite pour. Lui est fait pour éclairer bien loin. Et pour ton phare à toi, je suis pas sur qu'il se règle, le top c'est qu'il éclaire pas trop loin.

Avec ça on se fait direct les boucles de nuit !

rafale

Avec ça on se fait direct les boucles de nuit ! .......... ATOK ATOK ATOK ATOK !

Max_ou

Courant Mars, il y aura le Rallye des Garrigues (Laverunes), qui est chaud pour aller voir ça !?  0(0 0(0

nErur

Moi j'suis chaud. Faudrait prévenir les affreux des rallyes pour les retrouver dans les paddocks.

rafale

J'suis pas certain de pouvoir, mais ça me branche à fond !!!

Il semble que ça sera les samedi 22 et dimanche 23 Mars.  ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin