Découverte des Rallyes Routiers.....

Démarré par benoitzr7, 12 Août 2011 à 13:47:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benoitzr7

bon bah rallye annulé, seulement 73 engagés... du coup le championnat de France perd sa finale.... étrange étrange .....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

benoitzr7


dwarfy

Ca doit quand même être sympa un side ... mais qui prend pas feu !
*censuré*

nErur

Faut quand même être complétement barge pour être "singe" sur des rallyes routiers comme ça ! Il prend de ces vols le bonhomme !

Hebus

en plus d'etre barge (comme tout passager d'ailleurs  0(0 ), doit falloir avoir une sacree condition physique
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

dwarfy

Carrément !

Mes beaux-parents connaissaient un singe (de side hein, pas l'animal !) car il bossait dans un magasin de piscine ...
Ben (très) régulièrement, il avait des attelles, des platres etc ... Mais bon ... Si ça passait c'était beau  <D
*censuré*

Hebus

de toutes facons, c'est un sport "cassant"  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

J'pense qu'un :up: fera plaisir à nos deux DRZistes.   ;)

nErur


clic


Hebus

nan c'est pas un serrage   :-\

au fait, ou t'en es  ???
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Tout est démonté, le moulin est sur le balcon. J'suis sur la piste d'un vilo d'occas, ça pourrait le faire pour le moment.

Happy_Wizard

Pourquoi partir sur de l'occas? Tu veux que ça tienne juste le temps d'économiser assez pour te payer une prépa du bas-moteur? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

question con peut être mais comment ça se fait que tu serres autant ton moteur ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


Max_ou

Citation de: nErur le 25 Septembre 2013 à 00:22:08
J'SUIS CHAUD !


ATOK ATOK ATOK ATOK !

Mais grave, depuis mes débuts en bécane, je rêve de faire ça ! Et je reste persuadé (après ce week end) que la piste de vitesse c'est l'éclate mais c'est aussi beaucoup plus individualiste que le Rallye !

En plus pour se mettre à la piste sans arrière pensée (massacrer sa moto, faire des BAC...) il faut un moto dédié à ça ! Ce qui n'est pas mon cas !

Citation de: clic le 25 Septembre 2013 à 00:25:31
T'as pas serré toi ???  :-D

On envisage de faire au moins 1 ou 2 Rallye en 2014, au moins pour découvrir le milieu !  ;)


Une vidéo qui relate bien l'ambiance des Rallye et leurs déroulement :


nErur

Citation de: shark49 le 25 Septembre 2013 à 12:55:47
question con peut être mais comment ça se fait que tu serres autant ton moteur ?

Bah c'est un mono et j'lui tape dans la tronche. Puis c'est que la première fois ...