[Cherche] cligno,poignées,leviers ZR7

Démarré par fedux, 11 Août 2011 à 21:31:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fedux

Bonjour, suite à un béquillage lamentable et une rencontre entre ma ZR et le charmant bitume en face de chez moi, j'ai décidé de remettre au propre ma bécane.
Je cherche donc plusieurs pièces le tout le plus propre et net possible :

- Retro droit et gauche
- clignotants avant gauche ou les deux
- levier de frein et embouts de guidon origine si possible
- poignées passager côté droite et gauche
- carter embrayage et alternateur sans aucune griffe pour remise au propre.

Voila c'est à peu près tout et déjà pas mal donc si certains d'entre vous ont des épaves encore équipées de ces pièces là et en état propre, c'est à dire sans griffe ou vraiment léger je suis preneur !!! Le mieux évidement serait que l'un d'entre vous ai tout mais les miracles n'arrivent pas tous les jours hein ;)

Merci à vous
FD
Religion : Moto GPiste

dwarfy

J'ai bien des rétro, mais ils sont loin d'être neuf ...

Et pour les clignos, faudra que je regarde dans quel état ils ont, et je te tiens au courant ...

C'est tout ce que je peux faire pour toi !
*censuré*

fedux

D'ac ben écoute j'ai un vendeur qui pourrait me faire un ensemble mais il m'a pas encore donné de prix donc je ne sais pas à quoi m'en tenir.
Tes cligno et retro seraient à combien? pour les retro s'il sont griffés laisse faire les miens le sont un peu aussi et je voulais partir sur du tout propre.
Religion : Moto GPiste

RomD

Reste à savoir ce que tu veux faire de ta ZR-7 et le prix que tu souhaite y mettre!!!

Si tu ne souhaite pas en faire une moto de collection 100% origine, rapproche toi d'un équipementier, parfois ça coute moins cher qu'avec certains vendeurs d'occase (je parles pas de toi Dwarfy, je me permettrai pas)...mais  y'en a qui doivent vendre des pièces en or massif  :sifflet: 

fedux

Le truc c'est surtout que je veux qu'elle soit le plus clean possible façon origine et pas pièce de cacaille qu'on peut voir parfois quand on remplace les cligno par des "générique" qui sont pas franchement de bonne qualité.
Donc voila apres mettre une centaine d'euro dans ces pièces là je me dis que si ça fait plus facilement vendre après pourquoi pas ! et puis pour le plaisir des yeux, une bécane propre et sans rayure est quand même plus agréable non??
Religion : Moto GPiste

dwarfy

Mes rétros, laisse tomber alors  <D

Pour les clignos, je ne suis pas chez moi, et aucune idée du prix que ça se vend  ???
Donc faudra un peu patienter que je puisse voir leur état.

Mais si le gars peut tout te vendre, c'est peut-être le moyen d'avoir un prix !
*censuré*

gnagah

ca fait p'tet tard, mais t'as trouvé finalement ?
j'ai un vieux ZR7 dont je me sers plus depuis 6 mois que j'hésite à retaper ou à refiler.
au cas où ...

dwarfy

Si tu le refiles ..... je prends  :-D

preums !!!  :sifflet:
*censuré*

gnagah

Tu viendrais de Belfort chercher ma vieille bécane ? Pour rentrer avec jusqu'à Belfort ? là, respect !!
Quand je disais refiler, je pensais pas forcément gratos (ca me ferait bizarre quand même), mais du coup, je me suis renseigné sur ce qu'il faudrait faire dessus, et clairement j'ai pas les ronds ...

Du coup je me dis qu'à 200€ je pourrais la lâcher, mais p'tet qu'en fait elle vaut pas plus que 0   ... :(
Donc voila un peu (dites-moi ce que vous en pensez) :
  - ZR7 de 2000, achetée d'occas en 2003 avec 25000km, et maintenant elle en a 130000km (et oui ...)
  - Elle a roulé tous les jours depuis 2003 jusqu'au printemps dernier. Depuis je vais faire un p'tit tour avec toutes les 2 semaines histoire de garder la forme.
  - Trucs à refaire :
       - synchro carbu
       - freins AV : disques + plaquettes + joints d'étrier
       - kit chaine
       - pneus

Le devis chez Kawa pour tout ce bordel dépasse 1000€ ... Donc faut le faire soi-même, mais j'ai pas le matos pour ça. Du coup je l'ai dans le c...

     

Wimps

 Oo: elle a des bornes mais 200 € ! ATTENTION ils vont tous te sauter dessus  :-D

gnagah

toi tu dis que je pourrais en tirer plus ?
C'est sûr que si je la vends en morceaux je vais en tirer plus mais j'ai pas le matos, ni la place, de démonter tout ça ...

HotCmel

Dommage que ca fait de la route mais 200€je te la prend  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

pffff, pareil, si j'habitais plus proche je te la prendrais, juste pour avoir des pièces de rechange au cas où !
*censuré*

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin

Si t'es en IDF, je peux bien venir voir à quoi elle ressemble la petite  :-D

gnagah

Hugh

Donc y'a des gens partants pour me prendre mon vieux ZR7 à 200€. J'y croyais pas. Maintenant je me dis que j'aurais du mettre plus ...

@HotCmel : Sauf que rentrer jusqu'à Lille avec, va falloir que tu fasses très très gaffe, ou alors que tu viennes avec une remorque. Parce que quand je dis qu'il faut refaire les freins avant, c'est pas juste du confort hein, ca freine très très mal (tu oublies les freinages d'urgence si un bouffon déboite ou pile juste devant toi). Les pneus sont bien niqués aussi (surtout l'arrière, et y'a une mèche dedans). Pour aller faire des tours de patés de maison ca va, mais se farcir 300 km avec, c'est déjà autre chose... Je voudrais pas que tu finisses en vrac car t'auras pas réussi à freiner comme il faut ou que tu auras crevé dans un virage à 150 ...
Donc dis moi si ca te botte toujours.

@poussin : je t'ai répondu à ton MP

@KFS-1 : très jolie photo... :)

HotCmel

On arrete de pourrir le topic de fedux

Mp gnagah ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fedux

Merci tout le monde j'ai trouvé plusieurs pièces et remis la belle au propre.
Pour ce qui est du topic il peut etre fermé puisque j'ai fini merci encore pour le coup de main du forum !!
Religion : Moto GPiste


Sujets Similaires (5)