[Z 1000 tableau de bord] probleme jauge d'essence

Démarré par migwa, 11 Août 2011 à 20:09:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

migwa

bonjours a tous,
je vien d'acheter mon premier z1000 lol (j'adore lol).
et comme par hasard j'ai déjà un probleme. Je vien de metre le plein d'essence car la réserve clignotait et depuis elle clignote toujours alors que le plein est mit???!!!!! merci de m'aider lol

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

migwa


HotCmel

Il n y aurai pas une sonde de morte ??? ou un fusible ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

zetman

Bonjour,

Peux-tu préciser si la jauge à bougée, malgré le voyant allumé.
Je connais pas le fonctionnement électrique de ta moto :-[ mais je te donne quelques pistes qui peuvent peut-être d'aider :
-Flotteur/sonde dans le réservoir HS/ou collée (si pas de déplacement de la jauge) "Fuel Level Sensor"
-Défaut du relais concerné "Fuel pump relay" dans "Relay box"
-Défaut dans le faisceau électrique
-Autre  ???

Fait par élimination du finira par trouver, bon courage  ;).

cdm98

tu as rajouté la petite resistance qui va bien ?? (fais une recherche sur le site .. y a une case recherche en haut à droite "search"...)

Happy_Wizard

Citation de: cdm98 le 16 Août 2011 à 23:48:43
tu as rajouté la petite resistance qui va bien ?? (fais une recherche sur le site .. y a une case recherche en haut à droite "search"...)
C'est une Z1000, pas une ZR7 -> pas de résistance à rajouter. ;)


Pour ton soucis, est-ce qu'il serait possible d'en savoir plus sur la moto? Elle est neuve? d'occasion? a été stockée à l'arrache l'hiver dernier? Tu as d'autres soucis au niveau du tableau de bord (genre témoins qui ne fonctionnent pas ou autre)?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 17 Août 2011 à 00:24:40
C'est une Z1000, pas une ZR7 -> pas de résistance à rajouter. ;)

oh putain oui j'avais pas lu.
désolé suis fatigué.

toutes mes confuses.

Piloux

depuis que tu as vendu l'ER6F , ou c'est l'age ?  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

ouais mais j'ai une excuse :
le titre du topic c'est
[ZR-7 tableau de bord] probleme jauge d'essence

je lis ZR-7. pas vous ?

donc suis quand meme qu'à moitié vieux .

et pis c'était une N! une er6 N. pas F !

Piloux

Citation de: cdm98 le 17 Août 2011 à 00:39:02
ouais mais j'ai une excuse :
le titre du topic c'est
[ZR-7 tableau de bord] probleme jauge d'essence

je lis ZR-7. pas vous ? -> ah bon?  :sifflet:

donc suis quand meme qu'à moitié vieux .

et pis c'était une N! une er6 N. pas F ! -> ah pas bon ça , pas bon  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

migwa

merci a certain pr leur réponse. je rapel les fait. quand je met le plein dans mon z1000 bien entretenu et seulement quand je met le plein, jai la jauge d'essence sur mon tableau de bord qui se met a clignoter(comme si jetais en réserve FUEL FUEL FUEL) une foi que j'ai fait quelque kilometre (environ 30) la jauge se remet en route normalement. Apprament c'est fréquent sur les modele 2007. mais d'ou vien le problème..??


Sujets Similaires (5)