Evènements Basse Normandie (Calvados principalement)

Démarré par RomD, 11 Août 2011 à 11:56:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RomD

Voilà,si toutefois celà interesse des membres du fofo,

27 et 28 Août: Caen Extreme Swow (Duke Acrobatie/Stunt) au parc expo.
Voilà le lien: http://www.duke-acrobatie.com/welcome/index.php

4 Septembre: puces moto à Frenouville sur l'axe Caen - Lisieux (rte de Paris-D 613)

10 Septembre: manif. FFMC à Caen rassemblement à 14h00 devant le stade d'Ornano à 14h00 (quartier de Venoix)

18 Septembre: se deroulera la bourse d'echange de St Pierre sur Dives en majorité voitures anciennes, mais aussi quelques motos

9 Octobre: puces (d'automne) moto à Elbeuf (bon c'est pas le Calvados, mais c'est l'occasion d'une balade)

voilà pour le moment  :-D

antho14zr7

Sympa de mettre les événements on se rencontrera peut-être là bas

RomD

Citation de: antho14zr7 le 11 Août 2011 à 12:11:38
Sympa de mettre les événements on se rencontrera peut-être là bas

et puis ça donne des idees quand on ne sait pas quoi faire...

rafale

Faudrait même créer un topic pour chaque événement afin de les lier dans le calendrier du fofo.  ;)

RomD

L'idée est bonne, je laisse voir les modos, à chaque évènement "touchant" au monde du deux roues, je viendrais poster ici et ensuite libre à chacun............. :sifflet:

RomD

Personne d'autre que Rafale et Antho14Zr7  ???

Y'a vraiment que nous dans le Nord-Ouest ?

Wimps

Mais nan vous êtes pas seul  :sifflet:

Bon moi le calvados c' est pas vraiment mon coin , mais c' est une bonne idée ce topic , on est pas toujours au courant de ce qui passe dans notre region..

Pour la manif' du 10 septembre je sais pas encore si j' irais , j' était monter à caen pour celle du 18 juin mais la je sais pas encore.

Olympmars83

Le 04 octobre, c'est pas un mardi ???


Citation de: rafale le 11 Août 2011 à 21:05:30
Faudrait même créer un topic pour chaque événement afin de les lier dans le calendrier du fofo.  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15179.0.html   :sifflet: :sifflet:

A faire vivre évidemment en relation avec l'auteur. Les puces du 18 septembre apparaissent par exemple, pas le reste.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

RomD

Merci Olympmars, j'ai rectifié pour la date des puces d'Elbeuf  ;)

eric14400

#9
Citation de: RomD le 11 Août 2011 à 16:01:31
Citation de:  link=topic=15394.msg411129#msg411129 date=1313053898
Sympa de mettre les événements on se rencontrera peut-être là bas

et puis ça donne des idees quand on ne sait pas quoi faire...

Mais on peu faire la route ensemble pour les puce Elbeuf si t'es partant antho14zr7?

antho14zr7

 :) Yes faut juste que je voie si je peux avoir le W-E.

HotCmel

Citation de: rafale le 11 Août 2011 à 21:05:30
Faudrait même créer un topic pour chaque événement afin de les lier dans le calendrier du fofo.  ;)

+1
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RomD



Sujets Similaires (5)