[News] Le Coin Info Du Fofo

Démarré par aymeric70, 10 Août 2011 à 23:05:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Tapez moi sur la tête si le sujet existe déjà :marteau: mais j'ai rien trouvé de similaire...

L'utilité de ce topic:

- Vous avez un coup de gueule à faire passer vis-à-vis d'un fait divers, d'articles de presse, etc. vous touchant personnellement, professionnellement ou autres?

- Vous souhaitez faire passer des informations qui pourraient intéresser d'autres personnes?

- Vous souhaitez relayer des informations qui n'ont pas un impact national ou de grande envergure...

- Enfin, bref vous avez compris où je voulais en venir, nan?

...Alors, c'est le bon topic.

Vous n'êtes pas obligé de commenter si vous ne le voulez pas.

PS: Essayez de trouver un support dans l'actualité (articles de journal, sur le web, etc.) en rapport avec votre intervention afin de rester dans l'esprit du topic, merci.

PS2: Les interventions devront rester en adéquation avec les règles du forum





Bon je commence:



"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mickey

J'ai bien peur que la restriction de personnel et la charge de travail de plus en plus importante sont présentent dans toutes les administrations..... 21ème siècle, quand tu nous tiens ..........  :'(

Pierreafeu

 ;) Bonne idée

J'ai deja poster dans les journée porte ouverte, mais je m'en fou je reposte ici ça sera plus visible:







Hello !

On a la possibilité de rouler à Ales en groupe méga réduit (environ 30 personnes en tout sur la journée).

La date :Le mardi 30 Aout

Le tarif est de 110 Euros la journée pour un max de sessions.

Pour que la journée soit confirmée,et si vous êtes chaud, merci de confirmer votre présence par téléphone a la concess' au 04.75.81.58.45, afin que Cédric puisse s'occuper de réserver le circuit.

Il faudra envoyer vos chèques de réservation avant le 10 août afin de pouvoir bloquer le circuit et votre réservation.

Les chèques seront renvoyés si le nombre de participants n'atteint pas 30 personnes !

Faites tourner à vos amis pistards !!!

N'oubliez pas de vous inscrire sur le site Internet  pour suivre l'actualité, les journées ou encore les sorties organisées !

http://deltamoto26.com/index.php


Delta Moto 26

28 avenue Jean Monnet

26000 Valence

OUVERT  du mardi au samedi de 9H à 12H et de 14H à 19H


mickey

C'est Cédric le responsable, un mec super sympa et très pro !

cpg

par contre ..pour les infos moto merci de les mettre dans les rubriques moto...

certains ne lisent jamais les topics de l'open bar....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mickey



Sujets Similaires (5)