MARIAGE, geste motard

Démarré par DarKMaNn, 28 Juin 2011 à 11:22:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: cdm98 le 28 Juin 2011 à 11:46:02
sinon essayer de mettre des casques à tous les invités à l'extérieur de la mairire (eglise) quand les maries sortent pour la photo, si y a pas moyen de trouver pleins de motos, des casques ça devrait etre plus facile...

au pire il reste les gilets jaunes...  :-D :-D :-D :-D
et puis en se frappant la tête avec les casques ça fera du bruit aussi...  Par contre les gilets jaunes sont assez silencieux...  :-D

Ceci dit, en un mois, il doit y avoir moyen de trouver des motards sympas...  Pas besoin de 100 motos non plus pour une haie...  Déjà une 15aine c'est déjà pas mal nan?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Sinon, tu mets une grande pancarte avec l'avatar d'Olymp' !!  C'est un geste motard ça !  :sifflet:

ludo-le-motard

J'ai mon cousin motard qui se marie le 5 septembre, je retient les idées.

Et alors ta réussi ta surprise ?  0(0

J'me doute que en ce moment tu doit etre dans un état improbable  :pastis:

Chouchou

Verdict !!!! Vous avez fait quoi ???  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Bandit69


ludo-le-motard

Sa i est t'est désoulé  >/:< Alors c'était comment  ??? on veut savoir.

DarKMaNn

Salut a tous, désolé de ne pas avoir répondu avant, mais mariage le samedi - dimanche et départ en vac Lundi matin 4h dans la foulée donc pas de passage sur internet entre temps !!!

Alors le mariage était excellent, et la sortie d'église idem, malgré le fait qu'il n'y avait que 4 potes a moi en moto (ben ouai il flottait a sceau  >:D !!!)

Enfin la surprise leurs a fait trop plaisir, ils ont apprécié donc c'est cool.
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

RomD


cdm98

Citation de: DarKMaNn le 21 Août 2011 à 20:35:55
ben ouai il flottait a sceau

le mariage s'est fait à sceaux ?  :-D
http://www.sceaux.fr/

sympa... alors elle a fait le grand saut... pour les motos vous auriez du demandé à une asso ... et prendre la mariée au lasso... j'espere que tu n'as pas été sot et que tu y a laissé ton sceau... mais c'est con qu'il pleuvait à SEAU.

DarKMaNn

 <D pas mal pas mal ... et désolé pour la faute !  ;)
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

cdm98

Citation de: DarKMaNn le 23 Août 2011 à 22:39:42
<D pas mal pas mal ... et désolé pour la faute !  ;)

y a pas a etre désolé, j'en ai juste profité pour faire ma blague !
j'en fais plus que toi des fautes !!!

HotCmel

Citation de: cdm98 le 22 Août 2011 à 09:54:09
Citation de: DarKMaNn le 21 Août 2011 à 20:35:55
ben ouai il flottait a sceau

le mariage s'est fait à sceaux ?  :-D
http://www.sceaux.fr/

sympa... alors elle a fait le grand saut... pour les motos vous auriez du demandé à une asso ... et prendre la mariée au lasso... j'espere que tu n'as pas été sot et que tu y a laissé ton sceau... mais c'est con qu'il pleuvait à SEAU.

Cela t'amuse peut etre mais je te recommanderais de relire (ou lire) le règlement qui se trouve par ici:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,943.0.html

Surtout ce passage:

Citation- Respect des autres :  Concernant l'orthographe, Il est très vexant de voir ses messages cités avec les fautes corrigées de manière ostentatoire (Qui est montré avec insistance et sans discrétion) ou bien de se voir rappeler l'orthographe d'un mot en public.
Tous les messages de ce type seront donc supprimés et leurs auteurs prévenus par Mp avec rappel de cette règle du forum.
Si il y a récidive, l'administrateur du Forum pourra mettre le compte du membre fautif en veilleuse...
Si vous constatez des fautes dans un message , le plus simple et discret sera de faire un MP à son auteur afin qu'il puisse faire les modifications nécessaires...

Pour ma part j'ai oublié de lire ce passage

CitationTous les messages de ce type seront donc supprimés et leurs auteurs prévenus par Mp avec rappel de cette règle du forum.
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

t'ennerves pas y avait aucun recrimination, c'était juste l'occase de replacer le homonymes de saut ...

faut se détendre...  :biggrin:

DarKMaNn

 :sifflet: pas de souci ... j'ai rien pris mal hein !
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!


Sujets Similaires (5)