Et un nouveau traine la bite en ER-5 :)

Démarré par BJBtheBEAR, 10 Août 2011 à 20:13:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BJBtheBEAR

Salut tout le monde,

J'débarque sur ce joli fofo que j'avais déja parcouru plusieurs fois à la recherche d'info utiles sans jamais franchir le pas de l'inscription, c'est maintenant chose faite :)

ne soyez pas trop durs avec le pauvre  petit qui roule en bi(cyclette) depuis tout juste quelques jours :)

V a tous, prudence sur les routes et n'oubliez pas qu'un caisseux est généralement sourd et aveugle a nous!
Certains font le bien mais le font mal, d'autres se font juste bien mal :)

kapa93

#1
 :bienvenue:

Nostalgie !!!
Ma première moto !!!

Et sinon t'es de quel coin ?
never mind the bollocks !!!

antho14zr7


BJBtheBEAR

Je suis du 78 ( pas loin de la vallée de chevreuse pour les connaisseurs, c'est très sympa la bas :) )

L'ER-5, j'adore et je la trouve vachement plus sécurisante que la GS500 ( pneus de MEEEEEEEEEERDE ) sur laquelle j'ai fait le plateau. Par contre comme j'ai fait la circu en ER-6, ça manque un peu de vitamines sur les dépassements appuyés, mais bon c'est pas grave, on se muscle la cheville gauche  0(0

et puis y a pas besoin de rouler comme un buffle non plus elle est pas faite pour  :sifflet:
Certains font le bien mais le font mal, d'autres se font juste bien mal :)

Piloux

bienvenue ! y a t il dautres qui ont une er5 ou tu es le premier?  photos tu as plizz?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

BJBtheBEAR

#5
j'ai 2 photos dans le garage d'un pote qu'il a pris avec son téléphone le jour ou je l'ai achetée, mais pas de vraie bonne photo de la bête ( remarque y a rien d'original, elle est entièrement stock et on voit qu'elle a ses 10 ans  :-[ )

voila pour le moment




Uploaded with ImageShack.us
Certains font le bien mais le font mal, d'autres se font juste bien mal :)

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo!
Je la trouve propre cette mémère  :)
:V:

Piloux

j'adore les motos  :-D  :-*  :-[  Toutes les motos  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

salut à toi.

félicitations.

tu entres dans le meme club que moi celui de ceux qui roulent sur des antiquités.
la mienne est de 1987 !!!

@+

BJBtheBEAR

Citation de: mickey le 10 Août 2011 à 22:48:59
:bienvenue: jeune padawan sur le fofo!
Je la trouve propre cette mémère  :)
:V:

tu dirais pas ça si tu voyais la chaine... même dans le Sahara je crois que y'a pas autant de sable ! dès que je peux je change le kit chaine et je lui fait passer un bon gros check up général :)

Moi aussi j'aime toutes les motos, juste certaines plus que d'autres ;)

concernant l'antiquité, j'ai fait mes premières passes d'armes en campagne sur une vieilles super ténéré, et j'ai failli me viander en posant le pied par terre a cause de la courbure de cette foutue route pourrie ^^
Certains font le bien mais le font mal, d'autres se font juste bien mal :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RomD

 :bienvenue:

Le plus important, c'est de pas rester à pied une fois le precieux sesam en poche, et dis toi que j'ai pas eu mieux pour commencer, une 600 xjn (div')  >/:< et re >/:< pour faire du duo

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

BJBtheBEAR

Citation de: RomD le 10 Août 2011 à 23:36:45
:bienvenue:

Le plus important, c'est de pas rester à pied une fois le precieux sesam en poche, et dis toi que j'ai pas eu mieux pour commencer, une 600 xjn (div')  >/:< et re >/:< pour faire du duo

Mouarf, c'est deja bien une ER-5 :)
bon par contre pour le duo, le gros défaut c'est qu'a chaque bosse ou après chaque freinage, la bécanne te broie les c******s grave ! ( pô grave, ça fera moins cher en capotes  <D )

ok ok je sors me poussez pas
Certains font le bien mais le font mal, d'autres se font juste bien mal :)

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

dwarfy

Moi j'l'aime bien l'ER5

C'est une moto que je regardais pour ma première. Et si j'ai une ZR7, c'est parce qu'on nous disait qu'en duo, ce serait pas bien du tout une 500 ... C'est juste pour ça que j'ai le ZR.

J'adore le profile arrière, avec la forme de la selle si caractéristique. Par contre, c'est juste la largeur du pneu arrière qui fait un peu light je trouve ...
*censuré*

BJBtheBEAR

ca évite les pneus trop carrés quand on fait de l'autoroute, c est plus facile a re arrondir :)

d'ailleurs je viens de voir ta signature: ?????????????????? :-*
Certains font le bien mais le font mal, d'autres se font juste bien mal :)

eric14400

Salut

Bienvenue sur le forum,

Très belle monture elle est propre.

Pour le brouillage des coucouniette, j'avais ce problème la avec l'er6 car  le reservoir  était trop fin et je n'avais pas assez de serrage avec les genoux. Donc à chaque gros freinage  :censure: AÏE Oo:. problème que je n'ai plus avec zr 7.

Je ne sais pas si c'est un super conseil mais essais d'être le cul plus en arrière, sert les genoux, mets le haut du corps plus en avant. Normalement ça permet d'avoir le bas-ventre plus en arrière. Ou trouve toi une coque de Boxeur.Ou trouve toi une bonne mutuelle qui pend en charge les greffes de coucouniette.

Pour quelle utilisation prévois tu d en faire, ballade, trajet quotidien etc....?


ludo-le-motard

 :bienvenue:
J'ai passé mon permis sur une ER5, sympa malgré les pneus de vélos  Oo:

Taeron

Salut à toi ! Chouette machine que l'ER5...j'ai passé mon permis sur une bête CB500 et j'en ai gardé une affection pour ces petites machines au moteur pétillant et exploitable sur route :)

Welcome parmi us !  :biggrin:


Sujets Similaires (5)