[ZR-7 Carburateur] durite carbu absente

Démarré par sylvain7, 09 Août 2011 à 20:31:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sylvain7

justement parce qu'elle ne tourne pas rond.Comme je l'ai mis dans un autre sujet j'ai un clac le regime moteur chute et reviens normal au ralenti.On m'a parlé d'une prise d'air mais j'ai démonté un peu je vois pas où.Après j'ai un des capteurs sur le carbu: un peu en dessous entre le moteur et le carbu, les petites fiches metalliques qui se loge dessus qui est cassé.ça a à voir?


kekenn

Sa n'a strictement rien a voir puisque ce sont les rechaufeurs des cuves de carbus, qui ne sers qu'au démarrage de la moto quand sa pelle ...

En même temps si tu as fais plusieurs post  :sifflet: :-D

Démonte ton reservoir et met nous une photos des dessus de tes carbus (pour voir l'emplacement de tes durites

Il lui faut peut etre juste une syncro, sa date de quand les derniers réglages carbu ?

sylvain7

je suis en train de démonter ma rampe de carbu pour nettoyer un peu mais je n'arrive pas à désacoupler ces p.in de cables de gaz et starter

kekenn

il faut deja auparavant ouvrir la poignée de gaz ainsi que le comodo de plein phare

sylvain7

ok nickel seulement une vis du boitier ou viens le cable d'accélérateur est foirée!!! je n'arrive pas à l'ouvrir.Et donc je ne peux pas sortir la rampe!!!
Une idée pour pouvoir la dévisser car j'ai envi de tout casser!!!!!!!

kekenn

A qui ce n'est jamais arrivé  :-D...

Snon tu prend un tournevis plat de la largeur de la tete de vis, et tu frappe tout en tournant....

Ou sinon pour virer les cables tu vire la rampe et après faut etre habile avec ses doigts en jouant sur les volets

sylvain7

oui le problème c'est que c'est en plastique le comodo.J'ai beau essayer de refaire les encoches avec le tournevis il saute tout de suite.ça me prend plus de temps que d'avoir tout démonter.Les cables sont trop court pour sortir autrement c'est l'enfer ce truc!!!!!!!!!!!!!!

chipsetseo

Moi aussi je ai eut un problème avec une vis de comodo. Alors j' ai fait sauter la tête de vis à la percesseuse en y allant doucement
a la decouverte de google+

sylvain7

j'ai tout essayé et elle n'est pas venu! j'ai du tout faire sauter à la perceuse et j'ai donc casser le pas de vis de la première partie du commodo.Pas celui qui à tout l'électronique l'autre heureusement.Reste plus qu'à en trouver un à la casse.Une galère pour une connerie.
J'ai mis une vis avec une rondelle plus large que le trou pour serrer.


Sujets Similaires (5)