[NE VENDS PLUS] ZR-7 N Bleue 15430 km + équipement (casque, veste cuir, PDR)

Démarré par docjeje33, 09 Août 2011 à 14:41:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

docjeje33

Bonjour,
A peine arrivé sur le forum, je me sépare de ma ZR-7 N.
Acheté en avril 2011 pour la réussite de mon permis moto auprès d'un quinquagénaire de LIMOGES (87), je la vends avec énormément de regret.
Les causes de la vente : Départ pendant 1 an en octobre à 750 km de ma position ou je ne pourrai pas faire de la moto pendant ce temps. Résultat, je n'ai pas envie qu'elle s'abime, et surtout que je ne peux la transporter aussi loin.
Caractéristique de ma moto.
C'est une deuxième main.
Changement de la batterie en juin 2011 (facture) ainsi que des 4 bougies.
Pneus très récents, ils ont moins de 2500 km.  (facture)
Carnet d'entretien.
2 chutes à l'arrêt pendant le stationnement, entrainant 2 griffures sur la coque arrière. (moteur éteint)

Je donnes avec le casque que j'avais acheté à ma tite femme, un Laser Osprey Africa neuf porté 2 fois (sans mentir), une veste cuir Alpine Star taille XL de la couleur de la moto ayant certes servi, mais qui dépanne bien, un PDR neuf peint en rouge, donc il faut le poncer et le peindre (aussi le monter forcement).
Les clignotants d'origine.
Bulle ermax. (voir photo)

Modification réalisés dessus :

Deux petits clignotants à l'avant, liseret blanc sur les jantes, protection réservoir noire avec "ZR-7" dessus (voir photo), protection roulette en cas de chute. (voir photo)

J'en veux 3300 € à débattre dans la limite du raisonnable (je sais ce que je vends).

Ne pas hésiter à le poser des questions ou me demander des photos.
I Love ZR-7, I love DUREX

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

docjeje33

Oui, trop rapide même, mais bon, je devais partir à 90 km d'ici, et puis ben non, je pars beaucoup plus loin. Enfin...
I Love ZR-7, I love DUREX

docjeje33

Administrateur, vous pouvez officiellement fermer ce topic, voir le supprimer, j'ai trop de regret de vendre ma moto (ok et trop de difficulté aussi  :-\) JE LA GARDE !! Je l'aime trop  :-*

Merci  ;)
I Love ZR-7, I love DUREX

ogon59


KFS-1

bon choix... pis un an c'est pas la mort. un ebonne bache, un bon hivernage si t'as pas moyen de la faire demarrer des temps en temps et c'est tout bon...


tu peux editer ton premier message pour changer le titre... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

docjeje33

C'est clair, Par contre, la moto n'ayant pas été vendu, je ne peux mettre [vendu]...
I Love ZR-7, I love DUREX

cdm98

Citation de: docjeje33 le 22 Août 2011 à 10:00:21
trop de difficulté aussi

c'est le gros probleme de la zr7 !
en effet c'est une super moto, qui bien entretenue a une valeur intrinsèque elevée. malheureusement sa valeur de marché n'est pas à la hauteur.
malheureusement les 1er modele de z750 se touche maintenant à 2500 3000 euros. certes pour des modeles souvent en moins bon etat que les belles zr7 que j'ai vu, mais mettez vous à la place du client ... pour le meme pris, il a le nouveau modele.
du coup, pour vendre sa belle zr7, faut baissez le prix. en deçà de sa vraie valeur...

du coup, toi avec ta zr7 à 3300 euros avec des griffures, même si elle les vaut, tu aurais eu BEAUCOUP de mal à la vendre.

exemples :
une S à 2800
http://www.leboncoin.fr/motos/227739061.htm?ca=12_s

une N à 3000
http://www.leboncoin.fr/motos/227766309.htm?ca=12_s

etc..

docjeje33

Vu comme ça... C'était déjà une erreur de la vendre, alors j'ai vraiment aucun regret de n'avoir trouvé personne !
I Love ZR-7, I love DUREX

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)