[ZR-7 Bruit] Cliquetis bizarre à chaud

Démarré par sylvain7, 08 Août 2011 à 21:59:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wimps

ok ben je vais essayer de prendre une video ou on entend bien le bruit , si vraiment ça ressemble à la distri j' essayerais de juste changer le tendeur pour être sur que ce soit ça avant de faire la distri

kekenn

j'ai peur qu'une vidéo ne fasse pas l'affaire, comme on le dis souvent, un bruit de distri sur une vidéo est  difficilement détéctable, à cause de parasite sur la bande son tous sa ...

essaye quand meme

Wimps

Voila , bon y a du parasite en effet mais on entend quand mêmes le cliquetis:


C est la video est trop mauvaise tant pis , merci de m' avoir mis sur la piste de la distri

kekenn

A mon avis tu peux faire la total ....

Jeu au soupape, distribution, tendeur et patin supérieur .... (et reglage syncro + richesse)  :gign:

Wimps

Heu c' est qu' elle sort de la révision des 36000 , mis à part la distri tout ça à était fais il y a 4000 kms.
Depuis laquelle d' ailleurs j' était bien content de ne plus avoir besoin du starter tôt le matin :)

???

kekenn

Aïe ...

le starter c'est surement qu'il ta bien regler la richesse, sa y joue pas mal quand même

Par contre, le réglage des soupapes est fait ? Alors là, je trouve qu'il cogne dur quand meme ton moulin, c'est un bon mécano en qui tu as confiance ?

C'est peut etre tout simplement la distri alors que l'on entend (je suppose car c'est pas facile comme sa)

Wimps

Ben il est plutôt reconnu , il bosse chez lui en micro entreprise mais était en concession avant , et il à pas besoin de pub pour trouver de la clientèle... mon oncle y  met  son haya depuis un moment pour grosse révisions aussi est aucuns soucis. Pis c' est pas rare qu' il est des HD ou des européennes... 'fin oué j' ai confiance même si j' y met ma moto que depuis peu. (d' ailleurs j'y dépose mon 400 le weekend prochain :) )

Apres la vidéo à était prise dans la garage (ça résonne) et elle avait pas encore démarré de la journée (bien froide), mais je ferais une autre vidéo extérieur à froid et à chaud (ça coûte rien  ;))

sylvain7

j vais éssayé de faire une vidéo du bruit de la mienne mais moi c'est aléatoire son bruit.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wimps

Problème résolu pour moi , c' était une fuite d' échappement , j' avais même fini par perdre un écrou sur une des brides..
J' ai changer les joints d' échappement et RAS  :)


Sujets Similaires (5)