[anniversaire] PG

Démarré par timstripes, 08 Août 2011 à 19:55:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


nErur

Bon annif' à toi et ta vieille meule !

Pierreafeu


thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mickey


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Sanzo

Bon Anniv ma poule ! ! ! ! ! !

L'année prochaine je tâcherai de venir dans ta campagne pour chouiller comme il faut !



Et cette année, plein de belles routes, pas de pépins avec ta meule, des prix sur les gommards et l'essence... et peut-être un peu moins de neige dans les cols Auvergnats   :sifflet:

kapa93

never mind the bollocks !!!

Kamares

Bon Anniversaire PG,

santé bonheur!

mickey

Citation de: Sanzo le 09 Août 2011 à 10:28:49
Et cette année, plein de belles routes, pas de pépins avec ta meule, des prix sur les gommards et l'essence... et peut-être un peu moins de neige dans les cols Auvergnats   :sifflet:

+1000  ;)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)