[ZR-7 Guidon] Comment eviter quque les commodos tournent ?

Démarré par micour, 21 Juin 2008 à 16:13:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

micour

Bonjour a tous sur mon beau zr7 les commodos tournent légèrement comment faire pour les empêcher de tourner???

J'ai déjà essayé de resserrer les vis mais ça tourne toujours.

Merci

MrOunet

salut à toi...

ben moi à ta place, je les enlèves, je met un tour (seulement UN TOUR) de toile isolante et remontage...  mais pas plus d'un tour à la fois hein...  histoire de pouvoir les remettre dessus...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

micour

qu'est ce que tu appel de la toile isolante ????

Killbabié

c'est un guidon d'origine que t'as ? parce que normalement t'as des trous dans le guidon pour faire passer le petit ergot qu'il y a sur les commodos à l'intérieur.
Si c'est un autre guidon tu fais des trous pour les ergots si tu les a encore, sinon mrounet t'as donné une bonne soluce, et je pense la meilleure si tu veux pas te prendre la tête
:V:

micour

Je ne sais pas qi c'est leguidon d'origine j'ai la moto depuis 2 semaines. Je n'ai pas demonter encore donc je peut pas te dir pour les ergots.

Je ne vois pas ce que mrounet veut dir par toile isolante????

Merci

MrOunet

ben de la toile américaine par exemple... de la toile adhésive quoi... qui entoure les cables par exemple...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawasien

#6
Autre solution : rentrer une queue de rivet dans le trou au centre de l'ergot. La couper pour pas que se soit trop long et le tour et joué !!


Sujets Similaires (5)