[ZR-7 Guidon] remontage Poignée Accelerateur

Démarré par yeti_annecy, 03 Septembre 2011 à 15:26:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yeti_annecy

Bonjour

Voila suite à un petit accident (rien de grave), j'ai du changer le guidon de mon zr7. j'ai donc tout démonter bien correctement ect, changer le guidon(jusque là tout va bien), et au moment de tout remettre en place impossible de retrouvé comment étaient agencés les câbles d'accélérateurs à l'intérieur du boitier. j'ai tenté un peu toute les possibilités (sauf la bonne) et je désespère un peu.
d'où ma question : Qui serait assez charitable pour me faire deux ou trois photos du boitier d'accélérateur ouvert pour que je puisse voir comment tout est agencé à l'intérieur??
la prochaine fois je prendrais des photos avant mais là c'est a devenir fou.


D'avance Merci

HotCmel

Tu as reussi a remonter ta poignée ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Si non, tu as des images d'accélérateur de Z sur le tuto de graissage de cables que j'avais fait. Normalement, ça devrait être à peu près la même chose.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

ou sinon, contact moi par mp, je suis d'annecy, et du coup si, comme ton pseudo semble l'indiquer, toi aussi, je peux passer t'aider...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

yeti_annecy

Bonjour,

Merci pour l'aide, mais en fait ce week end avec un bol monstre je suis tombé sur un gars en zr7 aussi et on a pu regarder le truc. Et Merci pour le lien du Tuto, Dieu sais combien de temps j'ai chercher sur le forum et je ne suis pas tombé dessus je le met dans mes favoris du coup^^.
En fait le soucis auquel j'avais pas fait gaffe c'est que le caoutchouc de la poignée avait glissé sur son plastique du coup le capot ne se refermait pas correctement mais maintenant tout va bien .

Merci encore

Une bonne  journée a vous deux .

KFS-1

si un jour t'as un soucis, n'hesite pas... :pouce:

au fait, :bienvenue: sur le forum, sa te drais de nous faire une petit prez de toi la:
presentation des membres
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

yeti_annecy

je le note KFS-1 merci
prez faite aussi,


Sujets Similaires (5)