Des conseils pour un camping "motard" ?

Démarré par Wimps, 07 Août 2011 à 18:22:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wimps

On vient d' apprendre ma copine sera en vacances la semaine du 15 aout  :biggrin:

On part à porcaro dimanche et on devait rentrer mardi à la base , mais comme ma copine ce retrouve en vacances on aimerait bien trainer un peu...

Cette année pas de périple à 400 kms par jours , pas le temps et pas l' argent! par contre on aimerait bien ce poser dans un camping sympa jusqu'au samedi , pendant 5 jours donc , mais on ne sait pas trop ou aller sans trop s' éloigner.

Pour nous le principal serait de trouver un camping ou l' on pourra louer un BBQ , une table , des chaises , et qu' il y est une picsine (impératif pour mme) , et ça en restant dans les département suivant:

22 Côte d' armor
56 Morbihan
35 Ile et vilaine
53 Mayenne

Puis avec des truc à visiter aux alentours :)
Je fais des recherches de derniéres minutes , mais je me suis dit peut être quelqu'un avait un bon tuyaux ;)

kekenn

En mayenne c'est mort, pis tu veux visiter quoii là bas ?  :-D

Le reste je sais pas, c'est des coins autour de chez moi, peut etre pour a que je n'y vais jamais en vacances.

Ta la chaine "relais moto" mais ce n'est pas dans les département cité désolé  :(

ludo-le-motard

Pi avec la Madone tout va être blindé  :(

HotCmel

Ce n'est pas la question, Wimps cherche des conseils  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)