[ Et encore une nana qui vient se présenter ]

Démarré par Justine94, 06 Août 2011 à 22:44:23

« précédent - suivant »

Justine94

Mdr ,alors oaip j'ai mes 18 ans le mois prochain  :-*
J'suis tout ce qui y'a de bien,  mais alors au niveau caractere j'les fait tous fuir  :'( :'(

Hey l'ancien (agé de 9ans de plus) Il connait tout , et oui TG C'est Team gaz C'est un forum kakawette aussi =)

Pour les ballades ce sera le mois prochain. Pour la piste hummm libre de suite :D

merci pour l'acceuil :)
Moi j'suis pas conne, J'ai juste souvent des soucis :D

dwarfy

"l'ancien" bordel, on se sent vieux avec des remarques comme ça ...

Bon allez, on l'accueil quand même la pisseuse ?  :sifflet:

:dehors2:
*censuré*

ludo-le-motard

Citation de: kekenn le 07 Août 2011 à 10:54:12
Je pense qu'elle doit parler de Team Gaz

Pour des kawasakistes, bravo les mecs si vous ne le connaissez pas  <D :-D

Excusez-moi je suis fidèle à PK   :sifflet:

RomD

Nan, parceque moi aussi je me fais traiter de vieux, je suis plus agé que Kekenn  :red:

bon aller  :V: quand même  :-D

Piloux

ben on l'accepte mais on reste vigilant pour pas la choquer , tant qu'elle n'aura pas 18 ans ! et si elle dit

des gros mots on lui met une fessée ! (tin j'espère qu'elle va pas aimer ça)

Ca existe toujours du nopron qu'on donne aux enfants pour les calmer?? :-D  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps

Bienvenue Justine :)

"Pollux" j' adore  <D tu devrais l' adopter!

J' ai aussi un circuit 50 par chez moi , à default d' un circuit gros cube je me dit ça peut être sympa , il faut une licence aussi comme pour les autre circuits?

Piloux

Citation de: Wimps le 07 Août 2011 à 13:28:04
Bienvenue Justine :)

"Pollux" j' adore  <D tu devrais l' adopter!

J' ai aussi un circuit 50 par chez moi , à default d' un circuit gros cube je me dit ça peut être sympa , il faut une licence aussi comme pour les autre circuits?
nannnnn j'ai déjà mon chat ça suffit !!!!!!!!!!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Justine94

yep wimps, non pour ca un simple controle technique a 10e et c'est regler ^^

thomas45800

pas besoin du casm car c'est que pour la compete moi je l'ai  :biggrin:
brûle ta gomme pas ton âme

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Bienvenue !

Citation de: HotCmel le 08 Août 2011 à 08:06:42
Bienvenue !

On s'amuse bien ici, je vois  Oo: :-D

Comme à chaque fois qu'une nana se présente !!!  <D
Surtout qu'à chaque fois les mecs célib du fofo sont au taquet et au final, on est MDR car c'est un coup de Tim, ou Olymp...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

RomD

Citation de: Chouchou le 08 Août 2011 à 09:00:44

Surtout qu'à chaque fois les mecs célib du fofo sont au taquet et au final, on est MDR car c'est un coup de Tim, ou Olymp...  :sifflet: :-D

Alors là je serai plié en deux  :ptdr:

Piloux

Bienvenue !

Comme à chaque fois qu'une nana se présente !!!  <D
me sens pas visé ! :sifflet:

Chouchou

Citation de: RomD le 08 Août 2011 à 09:10:26

Alors là je serai plié en deux  :ptdr:

Si tu savais le nombre de fois que c'est arrivé !!!  Oo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et les gars concernés, après font style "oui, je savais, j'ai tout de suite grillé !"
Ouais ouais c'est ça t'avais rien grillé du tout !!!  <D <D

Piloux... Pourquoi te sentirais tu visé ?  Oo: :sifflet: :-D

<D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux

Citation de: Chouchou le 08 Août 2011 à 09:17:19

Piloux... Pourquoi te sentirais tu visé ?  Oo: :sifflet: :-D

<D <D <D <D <D <D
les mecs cette nuit là m'ont charrié, parce que Justine m'envoyait des MP à en bloquer ma messagerie etc..., et je reste célibataire, aucune intention de me caser  :-D

Chouchou

Ahhhh mais tu fais c'que tu veux p'tit Piloux !!  :-D

Tant que l'un comme l'autre vous êtes célib... Ca ne peut faire de mal à personne !!  :sifflet: :-D
<D

Piloux

Bandit69

shumi59

Justine94

Hannnn le con MDR  :'(

c'est toi qui ma ecrit "ta boite mail est pleinte" .... preuve page 2 ou 3 :D

Non moi j'suis bien toute seule :) , Je n'ai besoin de persone ho kawasakinsoooonnnn :p

Merci pour l'acceuil :)