[ Et encore une nana qui vient se présenter ]

Démarré par Justine94, 06 Août 2011 à 23:44:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Citation de: Justine94 le 11 Août 2011 à 19:31:18
Roger elle va t'mettre une tarte dans tes dents tu vas sentir le mâle qui est en moi :D  :sifflet:


My name is justine

  à tes 10zouite ans alors   
Citation de: Justine94 le 11 Août 2011 à 19:35:05
J'ai envi de rien dire mais .... NUL !

:-*
te laisse pas faire justone ils sont méchants  >:D


ndlr = jai oublié  pour les - 18 ans ne pas lire le message
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Justine94

bon j'vais aller dormir , comme ca j'vais rever de mon prince charmant  :sifflet:

Ou pas ...
Moi j'suis pas conne, J'ai juste souvent des soucis :D

Piloux

#202
Citation de: Justine94 le 11 Août 2011 à 19:38:59
bon j'vais aller dormir , comme ca j'vais rever de mon prince charmant  :sifflet:

Ou pas ...
attends j'arrive des que je suis rétabli
et t'engueule ton patron toi eh ben + qu'une furie , une tigresse ? jai pas dit chienne attention !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Au fait justine, qu'est ce que tu penses des bmw ??

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

aymeric70

Citation de: thomas45800 le 11 Août 2011 à 20:04:57
bm double pied

BMW ou bien BM qui te double deux fois (ben oui, parce qu'il faut qu'on se repose entre temps :-D )avec 2  :V: (un à chaque fois)

PS: oui je sais, elle pas terrible <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Piloux

Justine dort elle toute nue?  ??? that's a question... :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ludo-le-motard

Citation de: Piloux le 11 Août 2011 à 20:41:51
Justine dort elle toute nue?  ??? that's a question... :sifflet:

Ah ouais direct  0(0, et aprés on dit que je suis en manque  Oo:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

je pense que la présentation de notre nouvelle membre est faite..je clôture donc ce topic qui prend une autre direction que celle prévue et vous invite à continuer cette discussion dans un topic plus approprié...

ha oui ...j'en profite aussi

bienvenue à toi Justine... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

faut savoir plaisanter ! mais bon suis pas chef
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Justine94

Moi j'suis pas conne, J'ai juste souvent des soucis :D


Sujets Similaires (5)