[ Et encore une nana qui vient se présenter ]

Démarré par Justine94, 06 Août 2011 à 23:44:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ludo-le-motard

Un 'ti pois dans un ascenseur  :biggrin:

J'ai gagné quoi ?  0(0

djé

D'Jé

ludo-le-motard

Alors je rejoue et fait avancer le schmilblick jusqu'aux 10 pages  :-D

eric14400

ok alors qu'est ce qui est bleu blanc et jaune et qui crache des copeaux de bois?


ouïe Je sens que je vais me faire détruire

ludo-le-motard

La schtroumpfette qui taille une p.... à pinocchio  <D

Tu crois qu'elle va passer celle la  ??? Pasque la on est un peut loin de la présentation  :sifflet:

BJBtheBEAR

dire qu je me suis retenu d'en sortir des comme ça ^^
Certains font le bien mais le font mal, d'autres se font juste bien mal :)

HotCmel

On ne va peut etre pas mettre le topic des blaques sur la presentation de Justine94
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Justine94

Ha j'adore des le matin de voir ca :D

Allez Y Continuez :D

Bonne journée a tous :)  :-*
Moi j'suis pas conne, J'ai juste souvent des soucis :D

eric14400

#168
 :marteau:
WAW je pensais que je me serai fait incendié en MP. Pardon c'est abusé de ma part.

Un hors sujet, peu être pas finalement, on vient d'apprendre que Justine aime bien les blagues ;), certes pourries.

Citation de: Justine94 le 11 Août 2011 à 10:37:27
Ha j'adore des le matin de voir ca :D

Allez Y Continuez :D

Bonne journée a tous :)  :-*

Un facteur remet une lettre à un français :
- Voilà une lettre par avion.
- Menteur je t'ai vu arriver avec ton vélo !

bonne journée

Piloux

Citation de: eric14400 le 11 Août 2011 à 11:14:35
:marteau:

Un facteur remet une lettre à un français :
- Voilà une lettre par avion.
- Menteur je t'ai vu arriver avec ton vélo !

bonne journée



-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

RomD

ton nez dans mon cul, mais vous devenez vraiment pitoyable  :sifflet: tout ça pour 10 pages en faisant le tri, on arrive à 3 pages...

Piloux

Citation de: RomD le 11 Août 2011 à 11:39:31
ton nez dans mon cul, mais vous devenez vraiment pitoyable  :sifflet: tout ça pour 10 pages en faisant le tri, on arrive à 3 pages...
on arrive a la 10ie page pour JUSTONE
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

RomD

Piloux, vu comme t'as l'air TRES interressé, elle t'a promis quelque chose pour la 10ème page? :sifflet:

Piloux

#175
Citation de: RomD le 11 Août 2011 à 11:42:56
Piloux, vu comme t'as l'air TRES interressé, elle t'a promis quelque chose pour la 10ème page? :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ToUfOu29

Citation de: RomD le 11 Août 2011 à 11:42:56
Piloux, vu comme t'as l'air TRES interressé, elle t'a promis quelque chose pour la 10ème page? :sifflet:
Elle a promis de lui donner sa réelle identité : Roger le gros barbu !! ;)
ZR7 N de 1999

RomD

Citation de: ToUfOu29 le 11 Août 2011 à 11:58:01
Citation de: RomD le 11 Août 2011 à 11:42:56
Piloux, vu comme t'as l'air TRES interressé, elle t'a promis quelque chose pour la 10ème page? :sifflet:
Elle a promis de lui donner sa réelle identité : Roger le gros barbu !! ;)


:ptdr:  :excellent:

antho14zr7

D'ailleurs on n'y est pas encore à la 10ème ?

thomas45800

Un truque de plus inteligent comment est ce que sa lui est venu cette passion pour la moto et vous aussi les gars sa fait un bon sujet
brûle ta gomme pas ton âme


Sujets Similaires (5)