[ Et encore une nana qui vient se présenter ]

Démarré par Justine94, 06 Août 2011 à 23:44:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Justine94

Salut   :-*

Donc moi c'est Justine , De la région parisienne (94), Pas marié paxé ou avec des mioches :D  qui était peintre automobile, mais maintenant serveuse =)
Je me suis donc inscrite sur ce site , car je voudrai une petite 636ounette  pour le mois de septembre =)
Exigente la petite je sais =) , Sinon j'me tate pour un Z, Cb ,Er6N, Ou CBR pc 25 ou 19 voir RR =)
Ex pistarde en 50 , Nouvelle pistarde en Gros cube.
J'aime aussi faire de nouvelles rencontres hein =) , Fétarde  donc ouverte a toutes propositions (DE BALLADES) =)

Bonne bourre a tous ...  :-* ... VVVV
Moi j'suis pas conne, J'ai juste souvent des soucis :D

RomD

 :bienvenue: à toi

c'était quoi la moto précédente ?

les "Don Juan" vont bientôt arriver si tu les prends par les sentiments  :sifflet:

bogarden

Bonne promenade sur le forum en attendant d'avoir une nouvelle monture alors

Justine94

C'etait une aprilia RS  :-*



Uploaded with ImageShack.us

In action :D



Uploaded with ImageShack.us
Moi j'suis pas conne, J'ai juste souvent des soucis :D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

bogarden


thomas45800

 :bienvenue: a toi moi avant j'était en derbi senda extrem sm kité 70 pot allumage carbu etc 145 kmh de pointe et ancien pilote mob-cross en tout cas belle présentation et encor bienvenu ici
brûle ta gomme pas ton âme

Justine94

Merci =)

Beh c'est rose oai :D , On ma souvent dit que j'etait tres masculine alors j'me suis un peu aider :D
C'est de la moumoutte pas moquette, Au cas ou certains voudraient se foutre de moi héhé ^^
Moi j'suis pas conne, J'ai juste souvent des soucis :D

Piloux

Citation de: Justine94 le 07 Août 2011 à 00:01:45
Merci =)

Beh c'est rose oai :D , On ma souvent dit que j'etait tres masculine alors j'me suis un peu aider :D
C'est de la moumoutte pas moquette, Au cas ou certains voudraient se foutre de moi héhé ^^
j'ai rien dit  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

bogarden

Citation de: Piloux le 07 Août 2011 à 00:02:57
Citation de: Justine94 le 07 Août 2011 à 00:01:45
Merci =)

Beh c'est rose oai :D , On ma souvent dit que j'etait tres masculine alors j'me suis un peu aider :D
C'est de la moumoutte pas moquette, Au cas ou certains voudraient se foutre de moi héhé ^^
j'ai rien dit  :-D

non je ne le ferais pas je vais me coucher ^^ bonne soirée

Justine94

Moi j'suis pas conne, J'ai juste souvent des soucis :D

kekenn

tu compte pister en gros cube en treillis ?  :sifflet: (bienvenue)

Justine94

Beh tu vois, on fait avec les moyens du bord :(
Mais la le véloce est deja commander, Je le recoi a la fin du mois .
Apres bottes , Et si la paye est bonne j'me reprend un casque

Ne jamais acheter un noir matt ....
Moi j'suis pas conne, J'ai juste souvent des soucis :D

thomas45800

noire mat nul ce raye trop vite et botte je te conseil tcx
brûle ta gomme pas ton âme

kekenn

ben ta plutot interet (enfin moi je dis sa ....) car je sais pas si tu sais comment sa se passe en gros cube mais si tu t'équipe pas (full cuir, botte gants casque homologué, et bientot dorsale obligatoire) tu va te faire très très rapidement boulé .....

Justine94

Ouip merci du conseil , J'ai vu ca le week end dernier au circuit de Vigeant dan le 86.
Circuit que je recommande fortement il est mortel =)

il me manque les bottes et le bas de piste . J'voulais une combarde complete mais j'arrive pas a vendre mon cuir donc ce sera en 2 pieces =)

Avec une moto touteeeeeeee rose:D
Moi j'suis pas conne, J'ai juste souvent des soucis :D

kekenn

mortel c'est sur ........

Pour commencer il est pas vraiment conseillé (ligne droite a 230 km/h), très technique ....

Bref tu verra bien par toi même, mais le 636 pour commencer c'est pas un peu gros nan ? (je sais pas quel age tu as, t'a l'air jeune ché pas  :sifflet:)

Piloux

Citation de: Justine94 le 07 Août 2011 à 00:09:46
Beh tu vois, on fait avec les moyens du bord :(
Mais la le véloce est deja commander, Je le recoi a la fin du mois .
Apres bottes , Et si la paye est bonne j'me reprend un casque et j'offre  :pastis:



ben fais avec tes moyens on t'en voudra pas, et tu as raison  !!  :V: j'ai jamais fait de piste donc moi suis un bleu à côté , ça promets c cool  :incline:!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

le jour ou vous vous planterez .....

vous viendrez pas pleurer  :sifflet:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)