Bonjour à tous

Démarré par WIG, 06 Août 2011 à 15:19:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

WIG

Bonjour,
WIG, 30 ans basé dans le sud du Vaucluse à la limite des Bouches du Rhônes.

Je roule actuellement en SUZUKI SV1000 modifié Café Racer depuis maintenant 6 ans   :sifflet:
C'est une très bonne moto mais exigeante à conduire et mon état physique ainsi que le chemin de terre pour arriver chez moi, me font de plus en plus réfléchir....  ???

Je pense partir sur un Versys plus polyvalent que mon actuelle ;)

Un retour aux souces en quelques sortes puisque ma 1ere moto fût un GPZ 500 S

Pour l'instant je glane des infos sur la bête et poserai des questions en temps voulu

Tschuss

Kamares

 :bienvenue:

n hésite pas a poser tes questions sur le Versys!

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo!
Tu es ici chez toi futur Kawasakiste
:V:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

jeanyves1976

Bienvenue à toi sur le forum ;)

Happy_Wizard

Bienvenue à toi.

Tu n'es pas obligé de redescendre aussi bas pour pouvoir continuer à faire de la moto, si?
Je ne dis pas que la Versys est molle, loin de là. Mais dans le coin où tu habites il me semble qu'il y a pas mal de lignes droites et tu pourrais regretter d'être redescendu autant en-dessous des 100Cv. Alors qu'un simple 4-pat' (même en 1000cc) pourrait peut-être suffire, non?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

bogarden

 :bienvenue: je débute en versys mais si jamais je peux t'aider je le ferais

polishglider

Citation de: WIG le 06 Août 2011 à 15:19:56
Bonjour,
WIG, 30 ans basé dans le sud du Vaucluse à la limite des Bouches du Rhônes.

Je roule actuellement en SUZUKI SV1000 modifié Café Racer depuis maintenant 6 ans   :sifflet:
C'est une très bonne moto mais exigeante à conduire et mon état physique ainsi que le chemin de terre pour arriver chez moi, me font de plus en plus réfléchir....  ???

Je pense partir sur un Versys plus polyvalent que mon actuelle ;)

Un retour aux souces en quelques sortes puisque ma 1ere moto fût un GPZ 500 S

Pour l'instant je glane des infos sur la bête et poserai des questions en temps voulu

Tschuss

welcome ...

Versys  >/:< certains aiment ...

regarde du côté des anglaises, la 800 Tiger a quand même une belle gueule (après les goûts et les couleurs).

eric14400


dwarfy

Bienvenue ...

Je suis étonné, personne n'a demandé à voir ton SV café racer... BEn moi si  :-D Je suis curieux !!!
*censuré*

RomD

 :bienvenue:

Moi aussi très currieux de voir des photos...
au risque de me faire tirer dessus à boulet rouge, je suis très interressé par un 1000 SV pour remplacer ma zr7, une dès très rare suz' à me faire envie...au moins autant que pour le Z1000

bogarden

#12
Citation de: polishglider le 07 Août 2011 à 00:23:00

welcome ...

Versys  >/:< certains aiment ...

regarde du côté des anglaises, la 800 Tiger a quand même une belle gueule (après les goûts et les couleurs).

La tiger est très jolie, mais nous ne sommes pas dans les mêmes tarifs, de plus niveau entretiens ce doit pas être la même histoire que les petites japonaises

kapa93

  :bienvenue:

Super moto la versys !!!
never mind the bollocks !!!

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

Wimps

Bienvenue! moi aussi je veux voir des photos c' est moto qui m' interesse^^

Piloux

Citation de: Wimps le 07 Août 2011 à 14:30:13
Bienvenue! moi aussi je veux voir des photos c' est moto qui m' interesse^^
attendez il a pas mis les piles dans l'appareil foto !!   
proverbe = qui sait attendre, sait attendre !    :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

WIG

Merci pour l'accueil !! :)

Pourquoi un Versys et pas une autre moto ?? Tout simplement pour une question de budget !! :-\
J'ai plusieurs investissement en cours donc je pourrai remettre guère plus que le prix de vente du SV (quand il le sera ^^)

Après pour ce qui est de son "physique", il est peu conventionnel mais ne me dérange pas

J'habite en colline avec un chemin de terre défoncé sur 2km et je commence à avoir des soucis de genoux qui m'empêchent de rouler sans douleurs.

La physionomie de la moto me fait penser qu'elle me conviendra mieux que mon actuelle.

Alors vous allez me dire pourquoi tu remets pas un guidon droit sur ton SV ?
Oui mais non, j'ai aussi besoin d'une moto plus légère et facile à emmener 


Allez pour lever le mystère, je vous post une photo de ma bête...




Piloux

elle est superbe ! :pouce:

le truc rouge c'est pour pas que tu tombes en route?  :tache: :dehors:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

WIG

Merci !! ;)
Y'a rien de bien compliqué la dedans....
Le plus dur a été de fabriquer un nouveau support de compteur :langue:


Sujets Similaires (5)

Démarré par ratus888


Démarré par Jerome57


Démarré par Kawasien