[Bottes] Alpinestars smx plus

Démarré par Wimps, 06 Août 2011 à 14:10:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wimps

ça faisait un moment que je voulais m' acheter des bottes et comme le dafy moto de mon coin est en liquidation totale me suis dit que c' était le moment  :)

A la base je devais me prendre des bottes types route , waterproof , car c' est aussi parce que j' en avais marre d' arriver au boulot les pîeds trempés avec mes gaudasses furygan , donc arriver la bas j' ai essayer diverses paires de bottes mais celle dans lesquels je me sentait le mieux ben c' était les bottes "piste" .

J' ai beaucoup hésiter car elle ne sont pas vendu comme étanches...
Donc verdict aprés quelques jours;

Au bout de 20 min sous la pluie , on commence à avoir les pieds mouillés , je les ai graisser pour qu' elle soit un peu plus étanche mais je n' ai pas eu l' occasion de les essayer sous l' eau depuis.
Par contre je n ai pas reussi à démonter les partie plastique dessus , les vis sont prise sur un filetage avec un carré au bout mais celui ci tourne et pas d' accés pour le retenir donc je n' ai pas pu graisser derriere.

Coté confort rien à dire je me sens trés bien dedans , et je me sens bien mieux proteger qu' avec mes anciennes "basket" furygan.

Pour le coté ésthétique ben on aime ou pas , c' est sur que ça fais un peu cosmaunaute mais bon  :-D
Je ne regrette pas mon achat , si ce n' est que même si elle ne sont pas vendu comme imperméable j' aurais pas cru qu' elle aurait pris l' eau aussi vite...

mickey

J'ai les smx-4 et j'en suis ravi pour la solidité, confort... !!!  :pouce:

Par contre, c'est vrai, qu'en cas de grosse pluie, tu as les pieds mouillés au bout d'une trentaine de minutes :'(
Je sais que le smx-5 existent en waterproof mais je connais moins le modèle "plus"

cyrille76

Perso j'ai des SMX-5 depuis six mois, elles ne sont pas water"plouf" et quand je fais mes 20min de routes sous pluies pour aller au taf j'ai les pieds toujours au sec. Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler plus longtemps sous la pluie.
Je ne fais plus de balade par mauvais temps comme j'ai pu le faire à mes débuts en moto.

Wimps

Je les ai graisser et j' ai eu l' occaz de rouler sous flotte cette semaine pour aller au taf , 30 min de route , pied sec :)

Demain je descend en bretagne , normalement il pleut , on verra bien^^

HotCmel

J ai craqué j ai acheter ce modèle  0(0 0(0

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!