[annulé] ER6 N 2006 noir et vert 52000 km 2900€

Démarré par coyotte75, 20 Septembre 2011 à 11:41:02

« précédent - suivant »

coyotte75

Année 2006
52000 kilomètres
En très bon état général (rayures sur le phare et petit accroc sur le réservoir)
Entretien à jour (factures à l'appuies)

Préparation mi route - mi piste :
Ressorts de fourche linéaire WILBERS, amortisseur OLHINS, durite Avia avant arrière, plaquettes BREMBO, maitre cylindre radial NISSIN PR19 neuf, commandes reculées , guidon et rétroviseurs Rizoma, pneus PILOT POWER 2CT, protection de cadre et de réservoir carbone-kevlar, silencieux LEOVINCE titane, filtre a air BMC , bougies iridium (plus de 2000€ de pieces)
presque Toutes les pièces d'origines disponibles (repose pieds, selle, silencieux, ressorts de fourche, amortisseur,...).

cdm98

ah ouais interessant. en plus si il y a l'arriere d'origine ça vaut le coup ! carrement meme !

coyotte75

Citation de: cdm98 le 20 Septembre 2011 à 13:31:07
ah ouais interessant. en plus si il y a l'arriere d'origine ça vaut le coup ! carrement meme !
j'ai l'arriere en effet mais les flanc sont jaune( couleur d'origine)

KFS-1

sympa la kawette, lui manque juste un bras oscillant de versys et elle a un look de tueuse...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

:?:

Le prix est ferme ou négociable ? (Dans la limite du raisonnable bien entendu)

dwarfy

Edit : c'était pas dans le contexte
*censuré*

coyotte75

Citation de: rafale le 20 Septembre 2011 à 21:53:42
:?:

Le prix est ferme ou négociable ? (Dans la limite du raisonnable bien entendu)

bonjour dans l'état le prix est ferme, je peux par contre baisser le prix en remettant certaines pieces d'origines à discuter.
bien cordialement

rafale

Le temps que je fasse les frais sur le 7R et que je le vende, ton ER6 sera certainement vendu ... vu comment il est équipé.  :pouce:

coyotte75

Citation de: coyotte75 le 20 Septembre 2011 à 11:41:02
Année 2006
52000 kilomètres
En très bon état général (rayures sur le phare et petit accroc sur le réservoir)
Entretien à jour (factures à l'appuies)

Préparation mi route - mi piste :
Ressorts de fourche linéaire WILBERS, amortisseur OLHINS, durite Avia avant arrière, plaquettes BREMBO, maitre cylindre radial NISSIN PR19 neuf, commandes reculées , guidon et rétroviseurs Rizoma, pneus PILOT POWER 2CT, protection de cadre et de réservoir carbone-kevlar, silencieux LEOVINCE titane, filtre a air BMC , bougies iridium (plus de 2000€ de pieces)
presque Toutes les pièces d'origines disponibles (repose pieds, selle, silencieux, ressorts de fourche, amortisseur,...).
le prix baisse profitez en...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0