Continuons la mobilisation

Démarré par kapa93, 03 Août 2011 à 13:18:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

never mind the bollocks !!!

eric14400


mickey

Je serais (une fois de plus) présent pour faire face aux escrocs politiciens  :V:

Happy_Wizard

+750 surtout que d'après ce qu'ils (FFMC34) ont dit en juin dernier, tout le Sud devrait se retrouver à Montpellier pour manifester.
A suivre, donc...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

poussin


dwarfy

Le but est de faire pareil ? Pour que les journaux parlent encore d'une ballade à moto ?

Ou cette fois, on demandera aux motards d'être moins cool ?!
*censuré*

RomD

Ce n'est qu'un début, continuons le combat !!!!!

Oups j'm'est gourré, c'est pas la manif de Sud Solidaire  ???

                                             :-D :-D :-D

RomD

Blague à part, j'en serai mais il faudrai se faire un peu plus entendre que lors de la mobilisation du 18 juin, reste juste à trouver comment  ???


poussin

Une manif en semaine ...
Pour ma part, prendre mon aprem' pour venir ne me dérangerait pas.

dwarfy

Le problème, c'est que pour se faire entendre, ça veut dire gêner les gens qui n'ont rien demandé à personne.

Je sens bien le blocage de route et autoroute encore ... De quoi faire détester les motards encore plus.

Pour réellement se faire entendre du gouvernement, il faudrait être dans l'illégalité, ainsi le gouvernement se sentirait oppresser ... Un exemple ?

Les vélos qui grillent les feux rouge, trop difficile à gérer ... Et bien pour légaliser le truc, on a inventé le "tourne à droite" ... Ca ne change rien du tout niveau comportement des vélos qui tournent à droite en se croyant prio ou qui vont tout droit, mais ça légalise, et comme ça le gouvernement a un soucis en moins ...

mes propos sont extrèmes, mais si manifester une nouvelle fois pour simplement passer pour des touristes en balades ... ça ne vaut pas la peine.
*censuré*

RomD

Citation de: poussin le 03 Août 2011 à 16:33:06
Une manif en semaine ...
Pour ma part, prendre mon aprem' pour venir ne me dérangerait pas.


Dans ton coin(coin), je sais pas trop, mais ici le 10 septembre c'est un samedi...peut etre le decalage horaire

RomD

Je n'ai pas LA solution, mais peut etre un début de piste pour se montrer ou se faire entendre.

- Distribution de tracts, parceque les motards ne sont pas les seuls concernés par la politique répressive et il faut sensibiliser les autres usagers de la routes

- Blocages des points "nevralgiques" des grandes villes et agglomérations 15/20 min par ci, 15/20 min par là, ça suffit largement à foutre la zone et à faire tourner en bourique les flics qui se retrouvent vite depassés

- Marquage sur le bitume de la présence des radars fixes 100 à 200m avant (ça a été fait dans certaine regions), dans l'eventuelle suppression des panneaux

Pour ce qui est de la non-légalité, j'en ai bien une d'idée, mais je suis pas certain que ce soit terrible niveau sécurité, mais chacun est libre de ses actes...
pourquoi ne pas faire saturer les radars automatiques en faisant passer le cortège moto juste quelques km.h au dessus de la limitation, il suffit de 4 km.h il me semble et donc le centre de traitement HS...etant donné que lors des rassemblements, bon nombres de motards cachent leur plaque... :sifflet:

Soyons d'accord, comme dit plus haut, chacun est libre et responsable de ses actes, ceci n'est qu'une idée (certainement pas la meilleure) et non un appel à transgresser la loi, elle n'engage en rien la responsabilité du site Planete Kawasaki ou de ses membres, modos ou admins.

dwarfy

radar flashant de face, même pas besoin de cacher sa plaque.

mais en effet c'est une idée. qui peut -être bonne ... et sinon, un peu de peinture sur la route pour signaler le radar et ... oups ...ça a dérapé sur le radar ....

Quant à celle de bloquer ... oui les forces de l'ordre ont du mal ... Mais c'est surtout monsieur tout le monde qui trinque ...
Ca vous fait plaisir vous dans votre voiture quand les agriculteurs ou les PL bloquent la route ? moi non, ça m'enrage et ne m'aide pas à les aimer ...
*censuré*

RomD

Ben ouai, mais là au risque de passer pour un connard et de me faire jetter des cailloux, j'me fout de monsieur tout le monde, parcequ'il ne faut pas oublier que monsieur tout le monde et également concernée par la repression en perpetuelle croissance...c'est aussi leur combat !

mickey

Citation de: RomD le 03 Août 2011 à 16:00:55
Blague à part, j'en serai mais il faudrai se faire un peu plus entendre que lors de la mobilisation du 18 juin, reste juste à trouver comment  ???

+1000 !!!!  :red:

Olympmars83

Ah zob, j'ai 8 cols des Alpes à me taper ce week end là...  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

RomD

BOOOOOOUUUUUUU   à toi militant !!!!! :lacheur:

Tu n'as qu'à manifester sur l'un des 8 cols  :-D

Bon, sinon sans dec', grace aux vastes débats que l'on a eu par rapport à la ffmc, je vais certainement prendre ma carte et essayer de voir si ça permet de faire avancer les choses et voir si l'on m'écoute (au moin un petit peu). Je ferai l'essai sur un an et on verra après...


kapa93

Citation de: RomD le 03 Août 2011 à 17:23:53
Citation de: poussin le 03 Août 2011 à 16:33:06
Une manif en semaine ...
Pour ma part, prendre mon aprem' pour venir ne me dérangerait pas.


Dans ton coin(coin), je sais pas trop, mais ici le 10 septembre c'est un samedi...peut etre le decalage horaire

Je pense qu'il voulait dire que d'organiser une manif en semaine serait plus démonstratif que le samedi !!!
Cela dit je vois que les motards du forum restent mobilises c'est bon signe...
never mind the bollocks !!!

thomas45800

j'y serai c'est sur j'en ai fait une sur le centre j'ai adoré  :biggrin:
brûle ta gomme pas ton âme

ludo-le-motard

Citation de: dwarfy le 03 Août 2011 à 17:12:45
Les vélos qui grillent les feux rouge, trop difficile à gérer ... Et bien pour légaliser le truc, on a inventé le "tourne à droite" ... Ca ne change rien du tout niveau comportement des vélos qui tournent à droite en se croyant prio ou qui vont tout droit, mais ça légalise, et comme ça le gouvernement a un soucis en moins ...

J'ai encore mieux, chez moi les vélos ont le droit de prendre ... les sens interdits  ???

En juin j'ai pas pu être là (eh vi j'avais pas encore ma kawette) mais en septembre, pour sur je prend une journée de repos  +1