Continuons la mobilisation

Démarré par kapa93, 03 Août 2011 à 13:18:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NICO15

Citation de: mickey le 03 Août 2011 à 14:13:24
Je serais (une fois de plus) présent pour faire face aux escrocs politiciens  :V:
+1

kapa93

Voici de belles affichent pour communiquer avant et pendant la manif': http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2187

Vivement dimanche... :biggrin:
never mind the bollocks !!!

antho14zr7

J'aime bien celle de la plaque d'immat' sur le sanglier.

hannibal smith

Citation de: antho14zr7 le 07 Septembre 2011 à 12:03:21
J'aime bien celle de la plaque d'immat' sur le sanglier.

+1

Celle du gilet jaune sur le hérisson m'a bien fait rire aussi mais l'essentiel est que le message passe.

Je serais de la partie à Lille dimanche.

eric14400

#44
j'aime bien ces affiches,  cet ironie me rappelle quelqu'un .

j'apprécie pas trop celle du requin ( élément indispensable de notre écosystème, enfin bref, l'image continu à salir sa réputation)

je vais les coller sur ma BAR



Piloux

http://www.moto-station.com/article12008-droits-des-motards-la-belgique-autorise-l_interfile-mais-pas-seulement.html

A défaut de lire ce que je peux sur une connexion de mer•e a l hôpital j'ai vu ça! Certain d'entre vous aussi ! Moi le 11 c râpe a moins de me barrer de mon lit sans rien dire ;) bonne bourre pour le 11 ! 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

fifi30

Présent pour celle de Nîmes le 10  >:D
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

RomD

Citation de: eric14400 le 07 Septembre 2011 à 12:34:31

j'apprécie pas trop celle du requin ( élément indispensable de notre écosystème, enfin bref, l'image continu à salir sa réputation)


merci pour ton verdict  :-D

eric14400

Citation de: Piloux le 08 Septembre 2011 à 09:20:03
http://www.moto-station.com/article12008-droits-des-motards-la-belgique-autorise-l_interfile-mais-pas-seulement.html

A défaut de lire ce que je peux sur une connexion de mer•e a l hôpital j'ai vu ça! Certain d'entre vous aussi ! Moi le 11 c râpe a moins de me barrer de mon lit sans rien dire ;) bonne bourre pour le 11 !

Je me casse en Belgique. :dehors:

Piloux

Citation de: eric14400 le 08 Septembre 2011 à 14:30:51
Citation de: Piloux le 08 Septembre 2011 à 09:20:03
http://www.moto-station.com/article12008-droits-des-motards-la-belgique-autorise-l_interfile-mais-pas-seulement.html

A défaut de lire ce que je peux sur une connexion de mer•e a l hôpital j'ai vu ça! Certain d'entre vous aussi ! Moi le 11 c râpe a moins de me barrer de mon lit sans rien dire ;) bonne bourre pour le 11 !

Je me casse en Belgique. :dehors:

Voila une idée quelle est bonne! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

oui mais bon ...voila l'état des routes.... Oo:  >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

poussin


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Vivement demain ...

Je ferais des photos de la manif de Belfort.

Pour communiquer, rien ne vaut des claquettes, un caleçon et un gilet jaune sur une ZR7 ... Et oui, la pin-up sera de retour demain  :sifflet:
*censuré*

eric14400

Citation de: dwarfy le 09 Septembre 2011 à 22:27:32
Vivement demain ...

Je ferais des photos de la manif de Belfort.

Pour communiquer, rien ne vaut des claquettes, un caleçon et un gilet jaune sur une ZR7 ... Et oui, la pin-up sera de retour demain  :sifflet:
Manif au pied du lion à la Poudrière ça doit donner?

hannibal smith

Citation de: dwarfy le 09 Septembre 2011 à 22:27:32
Vivement demain ...

Je ferais des photos de la manif de Belfort.

Pour communiquer, rien ne vaut des claquettes, un caleçon et un gilet jaune sur une ZR7 ... Et oui, la pin-up sera de retour demain  :sifflet:

Surtout n'oublie pas les photo! <D

dwarfy

*censuré*

Piloux

et comme dit ERIC en mode petage de dents.
... j'espère que ça va porter tout ça!!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey


dwarfy

*censuré*