Continuons la mobilisation

Démarré par kapa93, 03 Août 2011 à 13:18:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: kapa93 le 03 Août 2011 à 23:12:04
Citation de: RomD le 03 Août 2011 à 17:23:53
Citation de: poussin le 03 Août 2011 à 16:33:06
Une manif en semaine ...
Pour ma part, prendre mon aprem' pour venir ne me dérangerait pas.


Dans ton coin(coin), je sais pas trop, mais ici le 10 septembre c'est un samedi...peut etre le decalage horaire

Je pense qu'il voulait dire que d'organiser une manif en semaine serait plus démonstratif que le samedi !!!



Par expérience syndicale, ça ne marche pas même si nous c'est le contraire ... hein  ???

Je m'explique :

On fait grève dans le public, on est XX personnes. On fait ça un samedi après midi pour faire venir les gens du privé : y'a moins de monde...  :-\ 

Conclusion : quand y'a manif, y'a manif§. Celui qu'est motivé pour venir, il viendra, les autres pas. Y'aura toujours une excuse (justifiée ou pas).

Concernant les motards, je reste persuadé qu'une manif en semaine serait un flop total. Des Poussins, ça court pas sur les toits  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

Jean-Luc Nevache, (ancien préfet de Haute-corse et nouveau délégué ministeriel à la sécutité routière) était l'invité de RMC ce midi.
Il a confirmé que les radars pédagogiques (mis en place de 100 à 150 par semaine) remplaceraient en totalité les panneaux signalisant les radars automatiques (dans un rayon de 300m à 2km), mais pourraient également ne pas être suivis de radars, bref on joue sur l'incertitude de la sanction.
En ce qui concerne les motards, la mise en place d'une obligation d'un système rétro-réfléchissant sur le corps des conducteurs est également confirmé pour l'automne, mais pas obligatoirement sous forme d'un gilet, un ou des brassards seraient suffisant.
En effet, pour lui les motards sont de moins en moins visibles, ( y compris le jour avec l'allumage des feux des voitures de plus en plus répandu. ) surtout quand il sont à terre après une chute (sic).
never mind the bollocks !!!

RomD

 :ptdr:

C'est que du baratin...pour nous endormir!
Le premier ministre a dit que les panneaux seraient demontés mais pas forcement remplacés par des indicateurs de vitesse...............
Ensuite, une nouvelle decision a été prise (rétro-pédalage) , c'est aux prefets de s'occuper de son coin....

Alors, le prefet de Corse, il s'occupe de la Corse et pas de l'ensemble du territoire Français.

Si c'est pour raconter des conneries, il ferait mieux de fermer sa ...  :?: ... oui (c'est ça) sa gueule.

Olympmars83

Ouais mais là, c'est l'ANCIEN préfet mais NOUVEAU délégué à la S.R.  :sifflet:

Par contre, ça n'empêche pas de maintenir la pression en attendant qu'ils sortent les textes sur les brassards puisqu'il rencontre cette semaine (ou a rencontré) les Associations (sic, y'en a plusieurs ?) de motards.

Et pis même le brassard, j'en veux pas. Si on voit pas mon phare...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

eric14400

#24
AAAaaaah lui aussi il a rien compris. Ou lui aussi on lui a fait apprendre un texte par coeur. Aussi je regrette de pas avoir entendu l'émission, pour voir si il est meilleur acteur de Madame Merli.

Alors son Dispo réfléchissant soit il abandonne soit il va finir sur ma plaque d'immat'.


ludo-le-motard

Citation de: eric14400 le 04 Août 2011 à 17:44:54
Alors son Dispo réfléchissant soit il abandonne soit il va finir sur ma plaque d'immat'.

Comme sa il réfléchira correctement les boiboites grises  :photo: ... <D

RomD

Citation de: ludo-le-motard le 04 Août 2011 à 18:16:23
Citation de: eric14400 le 04 Août 2011 à 17:44:54
Alors son Dispo réfléchissant soit il abandonne soit il va finir sur ma plaque d'immat'.

Comme sa il réfléchira correctement les boiboites grises  :photo: ... <D


Ou pas !!!

dwarfy

une plaque fantome, c'est considéré comme un dispositif réfléchissant ?
*censuré*

eric14400


Ils ne pourront pas me dire que ma plaque ne sera pas visible :-D.

kapa93

D'après le dernier mail reçu par la FFMC, il semblerait que le rassemblement pour Paris et RP soit fixe le dimanche 11 septembre. Plus d'info de retour de vacances...
never mind the bollocks !!!

RomD

Un dimanche, là c'est certain, ça craint........................... >/:<



eric14400

Citation de: kapa93 le 09 Août 2011 à 10:53:56
D'après le dernier mail reçu par la FFMC, il semblerait que le rassemblement pour Paris et RP soit fixe le dimanche 11 septembre. Plus d'info de retour de vacances...

Je ferais les deux ça me donnera une opportunité de monter à Paris. >:D

kapa93

Citation de: eric14400 le 09 Août 2011 à 21:32:19
Citation de: kapa93 le 09 Août 2011 à 10:53:56
D'après le dernier mail reçu par la FFMC, il semblerait que le rassemblement pour Paris et RP soit fixe le dimanche 11 septembre. Plus d'info de retour de vacances...

Je ferais les deux ça me donnera une opportunité de monter à Paris. >:D

C'est avec plaisir que nous t'acceuillerons parmis nous !!!
never mind the bollocks !!!

eric14400

Citation de: kapa93 le 10 Août 2011 à 15:01:24
Citation de: eric14400 le 09 Août 2011 à 21:32:19
Citation de: kapa93 le 09 Août 2011 à 10:53:56
D'après le dernier mail reçu par la FFMC, il semblerait que le rassemblement pour Paris et RP soit fixe le dimanche 11 septembre. Plus d'info de retour de vacances...

Je ferais les deux ça me donnera une opportunité de monter à Paris. >:D

C'est avec plaisir que nous t'acceuillerons parmis nous !!!

Cool

Piloux

une manif un dimanche = ça ne sert à rien

Une manif en semaine oui mais inutile à 14 heures, parce que tous les salariés habitants au bord de Grande ville, vont à leurs tafs dés le matin, déjeunent le midi sur place, et ne reprennent leur caisse que le soir pour rentrer à leur domicile, donc le blocage à 14h , à part des touristes...?


en semaine ,
entre 7h30 et 9h il y a pleins de caisseux qui bouchent déjà les entrées des grandes villes  du matin pour aller bosser !

bloquer les Tramways, les parkings , les bus   :-D 

sinon le pire ?, le mieux? serait entre 17h30 et 19h où là tout le monde est pressé  de rentrer chez soit après le taf!
qui ne voit pas ce phénomène en periph' ?

Le samedi ils vont tous à ikea ou ils se garent dans les parkings souterrains..

sachez qu'ayant été un chauffeur de bus , le samedi était pour nous un repos de conduite, et mortel le dimanche!

mais bon j'émets ma libre pensée!   :marteau: m'tapez sur les doigts mais heu....
oops je clik "soumettre"




-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

RomD

Citation de: Piloux le 18 Août 2011 à 21:48:20
sachez qu'ayant été un chauffeur de bus , le samedi était pour nous un repos de conduite, et mortel le dimanche!


qu'est-ce que tu veux dire par repos de conduite  ???
je suis conducteur de bus et nous c'est plein pot toute la semaine et en particulier le vendredi après midi et le samedi à partir de 11h00  :'( , ouai, c'est plein GAZZZZZZ dans mon réseau

Piloux

   je veux dire que la journée c'était 'calme', oui entre midi et 2 il pouvait y avoir un peu de monde, (la mémé qui t'engueule parce que tu es loin du trottoir  :-D <D  :marteau:

Mais  le soir /nuit, c'etait une autre chose, vendredi et samedi soir dès 22h, là tous les étudiants + les sauvageons là c'était une autre histoire!
 
  Quand il pleut aussi, on avait moins de monde dans les bus..
 
C'est vrai que l'arrivée du tram a un peu changer tout ça mais je voulais pas conduire cette  M :censure: e  donc je sais pas !
  il y avait moins de services à Montpellier le samedi !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400


cdm98


eric14400

Vidéo signé Mehdiator pour ceux qui le connaissent:

pour les autres 
http://mehdiator.over-blog.com/