ch'ti ER6

Démarré par shumi59, 02 Août 2011 à 20:31:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shumi59

Bonjour a tous j'ai decouvert ce forum qui ma l'air plutot sympas, 21 ans je suis du nord de la France, j'ai un ER6 noir de 2008. sa fait 1ans et demi que j'ai le permis moto. en espérant me plaire ici  :biggrin:

bonne route a tous ami motard.

mickey

Prem's !!!

:bienvenue: jeune padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi
:V:

jeanyves1976

bienvenue sur le forum moi je dis ;)

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

ogon59

Bienvenue nordiste  :)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

thomas45800

 :bienvenue: a toi sur le fofo
brûle ta gomme pas ton âme

Wimps


cdm98

salut et bienvenue

Citation de: shumi59 le 02 Août 2011 à 20:31:02
Bonjour a tous j'ai decouvert ce forum qui ma l'air plutot sympas

c'est de la connerie... moi j'essaie de m'en barrer mais ils me sequestrent. c'est un horrible fofo : y a que des motards qui parlent moto ! c'est terrible. et tiens toi bien y a meme des mecs qui parlent mecanique !!! l'horreur.

mickey

Citation de: cdm98 le 03 Août 2011 à 00:54:05
salut et bienvenue

Citation de: shumi59 le 02 Août 2011 à 20:31:02
Bonjour a tous j'ai decouvert ce forum qui ma l'air plutot sympas

c'est de la connerie... moi j'essaie de m'en barrer mais ils me sequestrent. c'est un horrible fofo : y a que des motards qui parlent moto ! c'est terrible. et tiens toi bien y a meme des mecs qui parlent mecanique !!! l'horreur.

<D

HotCmel

Bienvenue !

Nous aussi on espere que tu vas t'y plaire ;)

Et on pourra meme peut etre se rencontrer un de ces 4  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

never mind the bollocks !!!

Olympmars83

 :bienvenue:

Citation de: shumi59 le 02 Août 2011 à 20:31:02
en espérant me plaire ici  :biggrin:



Ben si t'es un peu barje, fauxcul, rouleur , brancheur et alcoolique, y'a des chances  0(0

Bon, c'est vrai t'es ch'ti aussi mais c'est pas grave, t'es pas le seul, on sait aussi fermer les yeux...  :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kamares


shumi59

merci de l'accueil  :biggrin:

eric14400


HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 03 Août 2011 à 14:09:04
:bienvenue:

Citation de: shumi59 le 02 Août 2011 à 20:31:02
en espérant me plaire ici  :biggrin:



Ben si t'es un peu barje, fauxcul, rouleur , brancheur et alcoolique, y'a des chances  0(0

Bon, c'est vrai t'es ch'ti aussi mais c'est pas grave, t'es pas le seul, on sait aussi fermer les yeux...  :dehors:

Jaloux  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)