Nouveau !

Démarré par Vincent26, 20 Octobre 2006 à 12:32:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vincent26

salut

Moi c'est Vincent. Je suis de la drome et ai 34ans. Pas beaucoup de soleil ces temps ci alors la ZR7N bleue -c'est une fille  :-* - reste au garage. J'ai un peu plus de 5 ans de permis et je l'ai acheté neuve avant de passer le papier rose. Ce fut bien énervant de la voir quelques temps au garage. Comme cela, le rodage fut finit en meme temps que l'obtention du permis  :sifflet:.
Apres tout ce temps, elle démarre au quart de tour et est toujours aussi bien, que du bonheur.
Appel de phare

J'ai essayé on peut

HotCmel

Bienvenue Vincent  ;)

tu aurais une petite photo  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djjoh

 :bienvenue:

encore un zr7 dans le sud !! mais sont ou les bretons ?  :biggrin:

eclate toi bien sur ce site.  ;)
Sortez couvert, rentrez entier !

titi750


cpg

#4
bienvenue à toi "dromadaire"

Belle region  ;)

Si par hasard tu avais une photo un peu plus grande... :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lauban

Salut a toi !!! bienvenu !!
Vieux Motard que jamais !!!

Vincent26

voila pour des tophs un peu plus grandes







Voila c'est un peu mieux. Elle est dans son jus sauf une sortie Leo vince homologué et déhomologuable à souhait vis une vis à enlever  >:D ; un saute vent ermax et enlevé pour la photo un tapis de réservoir Bagster. Sinon rien de plus dessus.
Le son varie de plus sympa à hostile pour la maréchaussée. Au niveau puissance rien de notable, par contre monte plus vite sur le haut du compte tour.



J'ai essayé on peut

cpg

c'est parti pour la galerie... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

c est partie pour la validation  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zouzou48

zr7 à vendre

olivier

Bienvenue Vincent26  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zouzou48

ah ben voilà du coup il est tout bas beau le détouré sur un fond vert !

t'as tout cassé  <D
zr7 à vendre

antoine

bienvenue à toi vincent
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

Citation de: zouzou48 le 20 Octobre 2006 à 16:38:31
ah ben voilà du coup il est tout bas beau le détouré sur un fond vert !

t'as tout cassé  <D

Tu calcules les post pour mettre le detouré... ? Oo:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zouzou48

nan nan nan je l'attendais celle là !

non elle est bien détourée mais c'est vrai que sur le vert de la CITATION ca se voit grave !

Non j'en suis quand meme pas au point de calculer sur quelle couleur va tomber ma réponse !  <D

il est fou ce CPG
zr7 à vendre

pierre6110


lauban

Ya pas a dire le bleu c'est ce qu'il va le mieuux  0(0
Vieux Motard que jamais !!!

jerry lewis 67

wouah elle et belle...salut a toi  +1
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

MAMOU

adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)