2012 - refonte des Z750 et introduction du Z750SX

Démarré par Olive Pyreneen en Alsace, 28 Juillet 2011 à 11:38:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive Pyreneen en Alsace

un article de moto station présente les évolutions de la miniZ !  :-*

Et franchement, le principe de la ZSX me tente énormément !

Reste a attendre les prix !


z'en pensez koi vous ?
Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

kapa93

Et bien pas mal du tout cette petite SX !!!
Reste bien sûr à voir le prix de la bête et essayer sa position de conduite mais c'est une machine qui pourrait me plaire....
never mind the bollocks !!!

KFS-1

j'adore le cadre alu, mais je deteste la tdf et les caches de la fourche...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

J'aime pô ! la nouvelle Z !

Sans déconner, ils vont fabriquer des scooters maintenant. Il y a trop de plastique à l'avant de la moto. Tout est centré à l'avant. Ou peut-être que c'est la TDF qui donne cet effet là.

Par contre je trouve la SX plus réussie même si elle aurait mérité d'avoir un carénage qui tombe jusqu'en bas du moteur. Et avec en plus une bulle noire ça peut le faire, carrément même.

KFS-1

antho, c'est en effet ce que je reproche au nouveaux Z...
on dirait que le pilote a freiner trop fort avec les plastiques encore mous et du coup, tout est devant, et l'arriere est vide...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

mickey

Photo montage ou pas, tout devant ou pas, ben moi j'adore ces brelons !!!  :-*

KFS-1

le sx passe encore, mlais le z est affreux... avec les 2 pelles/ aerofreins de chaque coté du phare...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

La Z750-SX je n'y crois malheureusement pas: après les 2 branlées que Kawa à pris sur les ZR-7S et Z750-S, je vois mal pourquoi ils oseraient faire une 2e version semi-carénée de leur roadster mid-size.  :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

encore qu'il s'est vendu pas mal de zr7s par rapport au Zs...

y u'a voir deja le nombre qu'on en voit en annonces ou sur le fofo...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

La Z SX, tout le monde la trouve belle, alors je pense que le mini Z SX marchera....

KFS-1

a comparer du Z n qui ressemble a rien, y a pas photo...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 29 Juillet 2011 à 09:22:42
a comparer du Z n qui ressemble a rien, y a pas photo...

Ben tu vois KFS-1, nous sommes souvent d'accord sur les brelons en général, mais je ne la trouve pas si moche que ça la mini Z avec ses deux "pelles" de chaque côté. Ca lui donne un côté un peu plus acéré (mais si je ne sais pas à quoi elles servent ....  ;)

KFS-1

disont qu'elles seraient moins proéminentes ca passerait beaucoup mieux...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 29 Juillet 2011 à 09:16:42
La Z SX, tout le monde la trouve belle, alors je pense que le mini Z SX marchera....
Sauf qu'il ne s'agit que d'un photo-montage.
Et c'est le même problème avec les Z750-S et les ZR-7S: sur le papier, tout le monde voit un roadster agréable qui a fait ses preuves et pense simplement à l'ajout d'une protection efficace contre le vent. Mais dans la réalité, tous ceux qui le voient lui trouve un air "trop tranquille" et "n'aiment pas la bulle" et les ventes ne suivent pas.

Ce qui fait que la mini-Z se vend toujours aussi bien alors qu'elle a maintenant des performances très en retrait par rapport aux autres roadsters de plus de 600cc, c'est qu'elle a un look bien a elle. Modifiez son look et vous risquez de perdre toute sa clientèle.  :-\

Pareil pour les pelles à tarte de la prétendue Z750-N 2012: moi je les aime bien si elles ont une quelconque utilité (genre les entrées d'air dans la tête de fourche des SRAD ou des Ninja). Mais là encore, il s'agit d'un photo-montage et donc rien ne nous prouve qu'elles seront encore là sur le modèle qui sera présenté par Kawa.

En bref, pour une moto dont le caractère est essentiellement lié à l'esthétique, il faut bien avouer que les spéculations à base de photo-montages sont un peu inutiles. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

De plus, je reviens de chez Kawa Valence 26, et apparemment ce serait de l'intox car rien n'est prévu pour le moment...
Il s'agit donc bien de photo-montage :)


Sujets Similaires (5)