[Z 1000 Compteur] problème compteur à grande vitesse...

Démarré par mickey, 28 Juillet 2011 à 08:59:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Bon pour les trois cylindres, mon choix est fait .... et bien fait !! (j'ai essayé mais je ne raconte pas pour respecter la sage parole de Nico ....  :-D)

Je reviens de chez Kawa, ils n'ont jamais rencontré un tel problème. A ma prochaine visite (toujours amicale car ils sont trop sympas chez Kawasaki Valence), il faudra démonter le compteur pour mettre un peu de produit pour éviter les mauvais contacts électroniques qui pourraient être la cause du soucis.

@ KFS-1: Je leur ai proposé d'essayer ma moto et leur ai fait part de notre discussion, ils se sont bien marrés !  :biggrin:

@ Happy: Je ne crois pas que Kawa Valence soit équipé d'un banc. Je leur demanderais.

nErur

C'est cool comme bug, tu pourras t'en servir quand tu te feras attraper par les flic

"Mais nan monsieur l'agent, c'est pas ce que vous croyez. J'ai un bug sur mon compteur, j'viens de le changer, c'est juste pour tester "

mickey

Citation de: nErur le 29 Juillet 2011 à 12:23:02
C'est cool comme bug, tu pourras t'en servir quand tu te feras attraper par les flic

"Mais nan monsieur l'agent, c'est pas ce que vous croyez. J'ai un bug sur mon compteur, j'viens de le changer, c'est juste pour tester "

<D


Sujets Similaires (5)