[ZR-7 Regime moteur] clak moteur puis chute de regime moteur au ralenti

Démarré par sylvain7, 27 Juillet 2011 à 14:59:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

Citation de: kekenn le 17 Janvier 2012 à 15:19:52
tu peux recommencer car de toute manière si l'essence va dans la boite air un pointeau ne fais pas son travail ya pas 36 cause, et sa correspondrait au problème sue tu decris plus haut

+1, pas de confusion possible.

Citation de: sylvain7 le 17 Janvier 2012 à 15:44:51
petite précision j'avais régler mes vis de richesse juste avant de faire mon tour avec la moto.
Je l'ai avait toutes resserré puis dévissé de un tour 3 quart.Aucune conséquence ou pas?

Non
25 ans

sylvain7

un pointeau ne ferai plus son travail d'un coup comme ça?
bon bah énième démontage.
ça se nettoie comment les pointeaux????

ça fait mal aux mains le démontage et remontage de cette foutue boite à air!!!
surtout le remontage des manchons!!

kekenn

ben si il a une merde qui le gène, oui...

Donc il ne suffira pas de nettoyer que les pointeau  :sifflet:


Citation de: kekenn le 17 Janvier 2012 à 15:03:53
Un bon nettoyage de la rampe se fait en 2h

Déposé de la rampe
Trouver le bon embout qui va bien pour les vis de cuves, sa c'est très très important !
Ouvrir la rampe sur table propre en commençant par les cuves
Bien séparer toute les cuves en les mettant dans l'ordre
Dedans on y range gicleur principal, porte gicleur, gicleur ralenti, pointeau, axe, flotteur
On touche pas a la partie boisseaux aiguilles
Un coup d'air comprimer dans tout les orifices, on passe ensuite dans tout les orifices un fil de fer fin et on recommence avec l'air.
Remontage des gisleurs ect
Contrôle niveau de cuves
On ferme la rampe
On remonte sur la meule vroum vroum....
Syncro, richesse

sylvain7

quelle taille le fil de fer et pourquoi on ne touche pas boisseaux et aiguilles?

kekenn

je vais pas tout te faire non plus ...

Ayez un minimum de respect pour ceux qui vous donne des réponses à vos questions, c'est valable pour tout le monde ... (de rien  :sifflet: :red:)

le fil de fer j'en sais rien tu avisera quand sa sera ouvert c'est tout !

sylvain7

"quelle taille le fil de fer et pourquoi on ne touche pas boisseaux et aiguilles?"

je ne vois pas où est le manque de respect je pose une question???

kekenn

un merci manuscrit pour la réponse précedente de démonterai la machoire avant de reposer encore une question ???

C'est toujours pareil, vous voulez des réponses immédiates mais derrière, qui c'est qui cherche pour vous ???



Désolé de m'étaler ici mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire ....

sylvain7

heureusement qu'on est pas obligé de dire merci à chaque réponse ça n'en finirait pas sur le forum.C'est ridicule serieux

kekenn

je ne te parle pas du merci à droite de ton écran....

il est quand même naturel, du moins c'est ma conception des choses de dire merci lorsqu'on a ce que l'on souhaite ...surtout ce que je t'ai mis en citation, je t'y avais deja guidé courant de semaine c'est sa le pire ...

Quand tu achète une baguette en boulangerie, tu te barre comme un voleur ?

Là c'est pareil désolé

mecanoman211087

#89
Citation de: kekenn le 21 Janvier 2012 à 20:38:53
Désolé de m'étaler ici mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire ....

:(Ces jeunes hein ! Aucuns respects pour les vétérants  :'( .

Franchement, je suis horrifié par cette nouvelle génération, elle causera notre perte  <D


Ok pour les remerciements, mais tu veux quoi ? qu'on vienne te pomper le dard gratos? <D :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D >/:< 0(0 :-D


25 ans

sylvain7

tu applique une formule de politesse parlée dans la vie de tout les jours à un forum écrit deux choses complétement différentes...

HotCmel

Citation de: sylvain7 le 21 Janvier 2012 à 20:44:25
heureusement qu'on est pas obligé de dire merci à chaque réponse ça n'en finirait pas sur le forum.C'est ridicule serieux

Pourquoi c est ridicule de dire merci des qu'une personne t'aide ??? tu preferes peut etre aller chez kawa payer ?

Alors qu'un merci ca ne te coute rien que ce soit avec le bouton ou par ecrit

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Mécanoman: c'est pareil, pas la peine d'en rajouter une couche comme tu le fais à chaque fois, surtout que je suis pas en train de l'insulter  :marteau:

Sylvain: ben désolé alors, mais on est deja pas des masses a bosser ici, tu peux quand meme comprendre que si on fais l'effort de vous répondre en cherchant sur le forum à votre place, un minimum en retour n'est pas la mère à boire non plus

:desole:

sylvain7

je sais pas je suis content qu'on m'aide.Pourquoi se sentir agressé parce que je ne dis pas merci à chaque message? Faut pas être parano non plus, je suis content qu'on me réponde ça tombe sous le sens! Moi dans la vie quand j'aide quelqu'un je ne demande rien en retour même pas un merci mon geste est gratuit et fait avec plaisir.

sylvain7

mais merci kekenn pour ta réponse. Si ya que ça pour te faire plaisir pas de soucis

kekenn

Tu comprend pas ce que j'essaye d'expliquer je pense
Je te l'accorde, c'est difficile par le biais d'internet tout sa, mais sache que je ne suis pas ennervé, juste un peu "herissé" de voir que, malgrès le taf que l'on fournis (je parle pas que de l'atelier) parfois on a l'impression d'etre le mec derrière le guichet chez kawa qui donne les renseignement pis c'est tout ...

On n'est pas sa justement, on est là pour aider c'est certain et sa nous fais plaisir, mais quand même, de la à décortiquer tout le boulot  Oo:
On a la chance d'avoir un forum garnis en info hyper interessante concernant la mécanique de nos belles, je crois qu'il n'y a pas mieux d'ailleurs sur la toile (et merci CPG et Hotc pour ce travail).

Donc c'est tombé sur toi, j'en suis désolé, mais essayé de chercher un minimum les infos (ce n'est pas valable que pour toi sylvain  :)), et quand vous les demander, ben dites merci c'est tout ce que je demande.

Maintenant je comprend pourquoi mon binome respectif n'est plus aussi actif qu'avant  :(


Sujets Similaires (5)