[ZR-7 Bruit] cliqueti moteur a froid

Démarré par step, 25 Janvier 2012 à 21:38:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

step

Bonsoir,

     Voila, titine fait un bruit de cliquetis au niveau du moteur. Je l'ai amené chez le garagiste, a part avoir payé 115 € sa n'a rien fait, juste un réglage ou quelque chose comme ça. Le mécano m'a affirmé que se n'était pas grave. Bon ok je lui fais confiance.
     Une semaine plus tard elle faisait le cliquetis ("normal") et un claque quand il y avait une baisse de régime (à froid). Je n'ai pas envie d'y retourner pour rien changer (a part un réglage ou un truc dans le genre) et payé. Je sais mes explications ne sont pas terribles mais je suis nul en onomatopée <D

Je pensais acheter du mecacyl qui pourrait que faire du bien je pense  :biggrin:

Comme je ne suis pas chez moi la semaine je ne peux pas vous en dire plus en tout cas pas avant samedi.

Help me please
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

mecanoman211087

Ben à froid, ca compte pas donc si le problème disparait a chaud, tu peut l'oublier ya pas de problèmes . :biggrin:
25 ans

XIII

D'accord avec Mecanoman!
Un clac à froid, ça peut arriver.
Surtout, ne pas oublier que le moteur du ZR est un vieux moteur, et les bruits en tous genres, c'est sa spécialité ;)
Alors, pas d'inquiétude si tu n'as qu'un simple cliquetis..

step

OK parfait parce que ses seulement à froid (le clac)  0(0 Soulagé

Marci de votre réactivité  :biggrin:
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

mecanoman211087

Avec plaisir ! Ca me rapèle mes début avec ma belle  :-*  Que de stress inutile car c'est une bécane formidable !
25 ans


Sujets Similaires (5)