En mode Zr7 vite !

Démarré par lilsky, 26 Juillet 2011 à 22:52:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lilsky

Bonjour à tous je viens tout juste d'avoir ma première moto ! une ptite kawette zr7 bien rodée de 60 mile borne, qui ma foi correspond pas mal à ce que j'attendais  :biggrin: non pas qu'un er6 d'auto école ça n'envoie pas du lourd hein .....  :sifflet: :-D

Donc pour faire court je suis du 77 et vu la météo post juin pas top, je n'ai que quelques 600 km a mon actif et je passe plus de temps à chercher des idées pour l'équiper qu'à rouler mais bon ! faute à la pluie !

Voila bon c'est déjà pas mal donc un grand salut à vous tous et que le "dieu" des motards vous gardent !  :biggrin: ;)

thomas45800

 :bienvenue: sur le fofo belle présentation manque plus qu'une belle photo de ta monture
brûle ta gomme pas ton âme

NICO15


eric14400


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

 :bienvenue: il parait que notre dieu saint est sainte gamelle  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Sainte Gamelle, Saint Guéant, bref une broque...  <D

Alors bienvenue chez toi, Iron, Lion, Zion un peu, non ?  :fume:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

fais de l'adage de Sainte-Gamelle ta devise :

"De m'invoquer n'omets point ou mon courroux subiras au rond-point!"
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kapa93

 :bienvenue:

C'est dommage on a fait une balade dimanche dernier dans ton département !!!
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15171.0.html
N'hésite pas à consulter la rubrique balades/sorties en IDF si tu veux rouler un peu avec nous... ;)
never mind the bollocks !!!

nErur

:bienvenue: !

Et malheureusement en moto, pas de dieu pour te garder ...  :sifflet:

Kamares

Citation de: thomas45800 le 26 Juillet 2011 à 23:17:06
:bienvenue: sur le fofo belle présentation manque plus qu'une belle photo de ta monture

surtout qu elle est noire!

:bienvenue: chez toi

lilsky

Citation de: Olympmars83 le 27 Juillet 2011 à 10:32:23
Sainte Gamelle, Saint Guéant, bref une broque...  <D

Alors bienvenue chez toi, Iron, Lion, Zion un peu, non ?  :fume:

Hein ? non non si peu  :biggrin: Mais toujours sobre en moto !  ;)

Genre vous venez faire un tour chez moi et même pas je suis au courant c'est quoi ça ! j'ai un pote qui a eu le permis avec moi il s'est payé un er6 je vais lui proposer pour la prochaine balade  :) quand sa moto reviendra du garage car un cassoss lui ait rentré dans le c... à un stop à sa première sortie  <D j'étais avec lui, dur dur ...

Piloux

Citation de: Kamares le 27 Juillet 2011 à 12:36:18
Citation de: thomas45800 le 26 Juillet 2011 à 23:17:06
:bienvenue: sur le fofo belle présentation manque plus qu'une belle photo de ta monture

surtout qu elle est noire!

:bienvenue: chez toi
c'est la couleur qui va la plus vite  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

lilsky

Sinon la voici au moment où je l'ai ramené !!!!  :biggrin:




Y a encore pas mal de boulot pour arriver à quelque chose qui me plaise vraiment et comme je pense la garder le temps que les assurances se détendent un peu quoi !
Bah je vais m'y mettre tranquillement, déjà je pars en vacances hein ! et après j'attaque !!!  :biggrin:


mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo !
Tu est ici chez toi avec madame ZR7  :)
:V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

ludo-le-motard

bongour et  :bienvenue: lilsky, ou la pas facile a dire, surtout a cette heure la  :pastis:


Sujets Similaires (5)