[Vente annulé]Laguna 2 phase 2 initiale 125 ch FAP -135 000 kms- 2006- 7900€

Démarré par kekenn, 26 Juillet 2011 à 22:51:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Bonjour

Voilà la laguna est à vendre comme je l'avais prévu (faire 30 000 kms et la vendre ensuite)
C'est une laguna 2 phase 2 de 2006, équipé du FAP, avec un moteur 1.9 DCI de 125 ch (F9Q), boite manuelle 6 vitesse

Voiture acheté en novembre 2010 à 95 000 kms (plus ou moins je ne sais plus), elle en a actuellement 135 000
Les freins complet avant arrière ont été changé
La distribution a été faite ainsi que la courroie accessoire + tout ce qui va avec (tout les galets, la pompe à eau)
La vidange est faite là depuis peu
Pneus avant neuf
Elle possède 2 carte main libre ainsi que la mise à jour du GPS 2011
Parfait état interieur, présence de quelques griffure qui ne m'avait pas rebuté à l'achat sur pare choc arrière droit ainsi que le capot

Comme toute initiale paris digne de ce nom, elle a:

Jantes alu 16 pouces
GPS Carminat à jour 2011
Auditorium CABASSE (MP3)
Clim auto bizone rechargé chez renault en Juillet 2011
Intérieur Cuir noir en parfait état, traité au belgom cuir 1 fois toute les 2 semaines
Tapis 3D laguna (de chez renault, des vrai quoi ...)
Phares au xénon d'origine
Siège chauffant
Limiteur et régulateur de vitesse
Bluetooth intégré pour le main libre
Avertisseur de "zone potentiellement dangereuse" intégré au système de navigation

C'est un véhicule qui est suivi et révisé par mes soins (je bosse dans la mécanique Poid lourd)

Son prix est de 7900 €













kekenn

Up, mise a jour prix (de 8900 je passe a 8500), et kms (de 125 000  je passe a 130 000), ptain que sa defile  :-\ :'(

HotCmel

Pour en avoir eu une il y a quelques années , c'est une voiture tres confortable ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn


kekenn

Je suspends la vente le temps de changer l'embrayage ...

Le pire dans tout sa c'est que c'est maintenant que j'ai des acheteurs potentiel qui m'appel  :red:

kekenn



Sujets Similaires (5)