[Photo] serie Z un peu de tuning...?

Démarré par cpg, 19 Octobre 2006 à 14:45:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luc_62

C'est la passagère qui doit être contente !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

klemonnier

Citation de: flo_notte le 28 Septembre 2007 à 19:47:08
Citation de: maximitsu1986 le 28 Septembre 2007 à 16:20:53
ok ok.. t'as mis une mousse ou quelquechose? ou ça touche pas du tout le carénage arrière ?
ca ne touche pas du tout et puis vu l'epaisseur de la patte ca ne risque pas de se tordre
c vraiment du costo
je trouve pas ça si moche, c'est sûr je préfère sans mais bon, c'est amovible.
Peux tu nous donner le prix que tu as payé ça et les coordonnées du gars qui fabrique stp?
Merki  :biggrin:
Brûle la gomme, pas ton âme!

flo_notte

Citation de: klemonnier le 03 Octobre 2007 à 19:52:42
Citation de: flo_notte le 28 Septembre 2007 à 19:47:08
Citation de: maximitsu1986 le 28 Septembre 2007 à 16:20:53
ok ok.. t'as mis une mousse ou quelquechose? ou ça touche pas du tout le carénage arrière ?
ca ne touche pas du tout et puis vu l'epaisseur de la patte ca ne risque pas de se tordre
c vraiment du costo
je trouve pas ça si moche, c'est sûr je préfère sans mais bon, c'est amovible.
Peux tu nous donner le prix que tu as payé ça et les coordonnées du gars qui fabrique stp?
Merki  :biggrin:

je l'ai payer 50 euros car le le gros model.
Il y a le model plus design je dirais, c'est a dire que la poignée est plus fine mais tres resistante tt de meme mais on m'a conseiller de prendre la grosse
le ptit model existe en 2 couleur: chrome et noir
Le gros model n'est qu'en chrome
Je n'ai pas le coordonnée direct du mec, je suis passer par un intermediare mais si ca dis qqun je peu me renseigner pour les coordonnée
Tenez moi au jus
@+
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

klemonnier

ça peut toujours intéressé quelqu'un donc....
et si tu peux donner une idée de prix  ;)
Merki
Brûle la gomme, pas ton âme!

Zèdo_78

Citation de: flo_notte le 03 Octobre 2007 à 21:56:45
je l'ai payer 50 euros car le le gros model.
Il y a le model plus design je dirais, c'est a dire que la poignée est plus fine mais tres resistante tt de meme mais on m'a conseiller de prendre la grosse
le ptit model existe en 2 couleur: chrome et noir
Le gros model n'est qu'en chrome
Je n'ai pas le coordonnée direct du mec, je suis passer par un intermediare mais si ca dis qqun je peu me renseigner pour les coordonnée
Tenez moi au jus
@+
J'aurais été à moitié vexé quand même... Mais bon, c'était sans doute pas méchant.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

klemonnier

Citation de: flo_notte le 03 Octobre 2007 à 21:56:45
Citation de: klemonnier le 03 Octobre 2007 à 19:52:42
Citation de: flo_notte le 28 Septembre 2007 à 19:47:08
Citation de: maximitsu1986 le 28 Septembre 2007 à 16:20:53
ok ok.. t'as mis une mousse ou quelquechose? ou ça touche pas du tout le carénage arrière ?
ca ne touche pas du tout et puis vu l'epaisseur de la patte ca ne risque pas de se tordre
c vraiment du costo
je trouve pas ça si moche, c'est sûr je préfère sans mais bon, c'est amovible.
Peux tu nous donner le prix que tu as payé ça et les coordonnées du gars qui fabrique stp?
Merki  :biggrin:

je l'ai payer 50 euros car le le gros model.
Il y a le model plus design je dirais, c'est a dire que la poignée est plus fine mais tres resistante tt de meme mais on m'a conseiller de prendre la grosse
le ptit model existe en 2 couleur: chrome et noir
Le gros model n'est qu'en chrome
Je n'ai pas le coordonnée direct du mec, je suis passer par un intermediare mais si ca dis qqun je peu me renseigner pour les coordonnée
Tenez moi au jus
@+
Alors? as-tu réussi à avoir les coordonnées?
Et puis est-ce que c'est adaptable sur les modèles 2007/2008?
Brûle la gomme, pas ton âme!

tof27

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

 Oo: c'est euuuh............. bizard mais sympatique !

rammstein80

le carbone et la peinture  :-* :-* :-*


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

klemonnier

Citation de: pierrot le 04 Janvier 2008 à 13:08:16
Oo: c'est euuuh............. bizard mais sympatique !
+1 euh.... je trouve ça pas mal à voir, mais je ne voudrais pas la mienne comme ça !
Brûle la gomme, pas ton âme!

darkein

Perso en allant faire un tour à la concession Kawa de Montpellier je suis tombé sous le charme de celle là :


Franchement à tomber !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

La je dois dir elle me plait beaucoup plus que la ice  :-* :-*

J'irais la voir en vrai quand je viendrai  0(0 0(0 :pastis: :pastis:

piwi18000

Je suis d'accord avec vous elle est belle aussi comme ça sauf pour la bulle je ne suis pas fan.
En plus avec cette peinture blanche qui brille en plein soleil c'est à tomber je confirme

Kawasien

En plus c'est un truc de féniant elle tourne toute seul il a même pas eu a bouger pour prendre les photo sous tous les angles 

:dehors2: :dehors: :dehors: :dehors:

klemonnier

+1
elle doit être en promo puisque c'est une 2007 non???
Je pense que je l'aurais encore préférée juste en noir et blanc, sans les liserets verts et en mettant les "bandes" des roues en blanc, mais là, je chipote  :-[
Brûle la gomme, pas ton âme!

tof27

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

rammstein80

parfait le vert, pour rappeler que c'est une kawa  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)