[Photo] serie Z un peu de tuning...?

Démarré par cpg, 19 Octobre 2006 à 14:45:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klemonnier

Salut,
je sais que c'est pas du tuning, mais sur l'ancienne z750 il y avait possibilité de rejouter une poignée passager pour Mme et sur le Z750 2007 je crois que c'est possible aussi mais c'est n'est pas Kawa qui le fabrique. Quelqu'un sait qui c'est ???
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

c'est ça que tu cherches...?



apparemment ça devrait pouvoir se trouver ici http://www.renntec.co.uk/acatalog/kawasaki_grab_rails.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

aïe >/:<

pour faire ça autant souder un demi arceau de basket :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

moi j'en ai acheter une sur un forum de z1000 par l'intermediare d'un moderateur, des que je la recois et que je la monte je vous ferais des photos
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

klemonnier

Citation de: maximitsu1986 le 18 Septembre 2007 à 22:16:38
aïe >/:<

pour faire ça autant souder un demi arceau de basket :sifflet:
je suis assez d'accord, mais bon, c'est pour Mme quand elle montera dessus, elle s'est habituée aux poignées du Zr-7 et m'en réclame si je prends un Z750, sinon il sera enlevé  ;).
Enfin, j'ai d'abord le Zr-7 à vendre et le Z750 à acheter  :sifflet:


Au fait, merki CPG  :biggrin:
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Citation de: flo_notte le 19 Septembre 2007 à 00:48:15
moi j'en ai acheter une sur un forum de z1000 par l'intermediare d'un moderateur, des que je la recois et que je la monte je vous ferais des photos
Quand tu la reçois, merci de donner le nom de la société qui la vend et le prix  ;)
Merki
Brûle la gomme, pas ton âme!

flo_notte

Citation de: klemonnier le 19 Septembre 2007 à 18:49:39
Citation de: flo_notte le 19 Septembre 2007 à 00:48:15
moi j'en ai acheter une sur un forum de z1000 par l'intermediare d'un moderateur, des que je la recois et que je la monte je vous ferais des photos
Quand tu la reçois, merci de donner le nom de la société qui la vend et le prix  ;)
Merki

Ce n'est pas une société qui les vends, c'est un particuler qui les fais a la demande, mais ne vous inquietez pas je vous ferais partager les photos
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

ca y es je l'ai recu et monter, bon deja excuser moi pour la qualité des foto, j'en ferai des mieu demain de jour





Voila si ca vous interesse n'hesitez pas a me contacter, je vous mettrais en relation avec la personne qui me l'a fais avoir voila @ demain pour de meilleur photo

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maxi

 :'( aïe.. ça casse un peu la ligne que même tu trouves pas ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

Citation de: maximitsu1986 le 27 Septembre 2007 à 21:32:15
:'( aïe.. ça casse un peu la ligne que même tu trouves pas ?


traduction???????
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

timstripes

il  trouve ça laid ! mais avec diplomatie......

Maxi

 :-[ nan c'est vrai que je trouve pas ça très beau... après choisir entre l'esthétique ou le confort de Mme... ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

Citation de: maximitsu1986 le 27 Septembre 2007 à 21:50:28
:-[ nan c'est vrai que je trouve pas ça très beau... après choisir entre l'esthétique ou le confort de Mme... ;)
je la mettrais qu'occasionnelement car j'ai le capot de selle  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maxi

ah !! d'accord! tu peux la retirer facilement ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

Citation de: maximitsu1986 le 28 Septembre 2007 à 00:00:29
ah !! d'accord! tu peux la retirer facilement ?

oui elle est fixer que par 2 vis. Les vis qui tienne la serrure de la selle, mais je ferais des photos demain dans la journee pour que vous jugiez mieu de la chose
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

#35
Voici de meilleur photos




Citation de: maximitsu1986 le 28 Septembre 2007 à 00:00:29
ah !! d'accord! tu peux la retirer facilement ?
tiens regard l'ami y a juste 2 vis

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Maxi

ok ok.. t'as mis une mousse ou quelquechose? ou ça touche pas du tout le carénage arrière ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zèdo_78

Ingénieux!!! J'aurais un peu peur qu'avec le temps ça ne finisse par plier ou se détertiorer autrement...
Mais bravo au mec qui les fait et à toi pour ton achat.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

flo_notte

Citation de: maximitsu1986 le 28 Septembre 2007 à 16:20:53
ok ok.. t'as mis une mousse ou quelquechose? ou ça touche pas du tout le carénage arrière ?
ca ne touche pas du tout et puis vu l'epaisseur de la patte ca ne risque pas de se tordre
c vraiment du costo
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!


Sujets Similaires (5)