zr7-S et évolution de la puissance moteur....

Démarré par mordicus38, 26 Juillet 2011 à 20:15:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7

Alors là je ne suis pas d'accord !!! Moche pour moche tu prends un 600 diversion et on te donne de sous avec  <D

KFS-1

le but c'est quad meme d'avoir uen moto hein, pas un portail avec un moteur de 103... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 27 Juillet 2011 à 23:31:42
le but c'est quad meme d'avoir uen moto hein, pas un portail avec un moteur de 103... :sifflet:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mordicus38

Citation de: antho14zr7 le 27 Juillet 2011 à 23:29:04
Alors là je ne suis pas d'accord !!! Moche pour moche tu prends un 600 diversion et on te donne de sous avec  <D

Bon j'en suis pas à faire les vide-greniers...  :biggrin:
Je ne vous ferai pas l'affront de vous demander ce que vous pensez de la 650 GT HYOSUNG...  :-D
Va y en avoir encore pour des pages   <D

polishglider

Citation de: mordicus38 le 28 Juillet 2011 à 16:20:24
Citation de: antho14zr7 le 27 Juillet 2011 à 23:29:04
Alors là je ne suis pas d'accord !!! Moche pour moche tu prends un 600 diversion et on te donne de sous avec  <D

Bon j'en suis pas à faire les vide-greniers...  :biggrin:
Je ne vous ferai pas l'affront de vous demander ce que vous pensez de la 650 GT HYOSUNG...  :-D
Va y en avoir encore pour des pages   <D
un pote en a acheté une ... superbe dans sa robe blanche ...

j'adore le look, après je sais pas ce que ça vaut niveau mécanique ... mais une brêle neuve a 4000€ c'est quand même pas mal !

RomD

Des breles neuves dans les 4000€ ça arrive de temps en temps, il faut surveiller...
-Il y a 1 an 1/2 , un vendeur pret à tout pour se debarasser d'une Gladius ( >/:<) ... me rapelle plus du prix exact mais c'était dans les 4000€
-Il y a 2 ans , chez Kawa une grosse braderie sur les ER-6 pour faire place aux nouveaux modèles, 4300€

même si je suis pas fan de la gladius, je préférerai ça à une hyosung (à prix équivalent bien sûr, sinon...)


Sujets Similaires (5)