[Vente Moto] Valeur à la vente ZR7 accidenté.

Démarré par jeanyves1976, 09 Juillet 2011 à 00:13:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeanyves1976

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sûrement, il y a une semaine j'ai fait une lourde chute avec ma ZR7.  :(
Je me pose comme question de ceux qu'elle peut bien valoir à la vente en l'état.  ???
Elle a 12.500 km au compteur.

Voici les photos :
                                           

Merci d'avance pour vos réponse.
jy

thomas45800

moi je dirai 1000€ pas plus vu l'état de ta moto  :-\ sinon démonte la et vends tout ce qui est bon dessus sa du faire mal la chute vu l'état de ta moto
brûle ta gomme pas ton âme

unkawanoirsvp

Ou sinon tu la coups en deux et tu ne vends que le "bon" côté !  <D

Plus sérieusement, j'espère que tu t'en es sorti en meilleur état ! ;-)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

jeanyves1976

Citation de: thomas45800 le 09 Juillet 2011 à 00:40:05
sinon démonte la et vends tout ce qui est bon dessus sa du faire mal la chute vu l'état de ta moto
à voir ceux qui est de plus intéressant histoire ne pas rester avec des pièces et oui toujours mal au coude, au côte et l'épaule...

Citation de: unkawanoirsvp le 09 Juillet 2011 à 00:59:10
Plus sérieusement, j'espère que tu t'en es sorti en meilleur état ! ;-)
oui bien mieux :), déçus de ne plus avoir de moto  :-[

eric14400

#4
Aïe Aïe

Des photos difficiles..... :'(

Pour la valeur de la moto accidenté, je prendrai ça cote à la revente (comme si elle n'avais rien) et j'en déduit tous les frais qu'il y a à faire dessus. :-[

si tu la revends en pièce détaché je pence que ça v a partir vite... mais certaines pièces te resteront sur les bras.
Je connais quelqu'un qui cherche un moteur. :(

cdm98

vu ce qu'il y a à faire dessus, tu peux t'engager à faire les réparations :

- cuvelage de compteur y en a pleins sur le net pour pas trop cher.
- cligno led sur ebay hong kong : 10 euros la paire.
- repose pied : ebay, pas trop cher.
- le reservoir, là ça fait chier.... faut voir un d'occase direct sur le net.
- poignée embrayage avec levier : pareil sur le net ça tourne autor des 50 euros.
- carter d'embrayage :là c'est problematique. on a reparer celui de mon beauf avec de la resine et de la toile de verre reparation carrosserie : ça a été tres bien. je pense que tu peux aussi.

poignée maintient à l'arriere : tu la reponces, un coup de peinture et ça ira bien jusqu'à ce que tu en trouves sur ebay.

sinon en piece, moto complete :
achete un cuvelage d'occase, refais ton compteur, et juste cette pièce c'est 200 euros d'occase !!!!
mais en l'etat la moto tu la vends au GRAND maxi 1000 euros. car en fait à récup, y a que le moteur et les jantes !
moi je t'en donnerais 800 euros.

voilà



Happy_Wizard

Je ne veux pas avoir l'air du pessimiste de service, mais vu la gueule du guidon et du réservoir ça m'étonnerait qu'il n'y ait que ce que CDM à dit à changer. A ta place, je ferais vérifier fourche, direction et cadre avant d'engager le moindre frais. :-\
Par contre, si la partie cycle est effectivement restée saine, ça vaudra plus le coup de réparer que de revendre. Ta moto a peu de kilomètres donc elle a encore un peu de valeur sur le marché de l'occasion. Par contre, vu que les pièces les plus recherchées dans les ventes au détail ont explosé au moment de l'accident, à mon avis tu ne pourrais pas en tirer grand chose en la revendant en l'état. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

eric14400

Citation de: cdm98 le 09 Juillet 2011 à 09:22:28

- carter d'embrayage :là c'est problematique. on a reparer celui de mon beauf avec de la resine et de la toile de verre reparation carrosserie : ça a été tres bien. je pense que tu peux aussi.

:sifflet:
Si je peux me permettre: ce n'est pas le carter d'embrayage mais le carter d'alternateur et l'alternateur tri qui est a changé. C'est un peu moins grave et le changement de bobinage n'est pas dure (sauf si tu te lance à ressoudé les fils et vérifie quand le bobinage sera enlevé que la cloche ne soit pas tordue)

riton

Citation de: Happy_Wizard le 09 Juillet 2011 à 11:20:24
Je ne veux pas avoir l'air du pessimiste de service, mais vu la gueule du guidon et du réservoir ça m'étonnerait qu'il n'y ait que ce que CDM à dit à changer. A ta place, je ferais vérifier fourche, direction et cadre avant d'engager le moindre frais. :-\Par contre, si la partie cycle est effectivement restée saine, ça vaudra plus le coup de réparer que de revendre. Ta moto a peu de kilomètres donc elle a encore un peu de valeur sur le marché de l'occasion. Par contre, vu que les pièces les plus recherchées dans les ventes au détail ont explosé au moment de l'accident, à mon avis tu ne pourrais pas en tirer grand chose en la revendant en l'état. :desole:

je suis d'accord avec Happy,le plus important est de savoir si ta partie cycle est saine...
pour le prix de vente,retapes là un minimum,car là,elle fait vraiment épave...
remets de quoi rouler sainement (guidon,rétros,clignos,comodosleviers...),laisse la carrosserie abimé et vends là comme ça... mais tu n'as pas bcp de Km,donc il vaut peut-ètre mieux la retaper et la garder!!!

bonne chance et bon rétablissement

eric14400


thomas45800

 +1 eric14400 en plus si il te reste des pièce tu poura les vendres séparément et 600€ sa va en plus ya tt ce qu'il te fo pour refair une santé a ta moto
brûle ta gomme pas ton âme

jeanyves1976

Pour le moment j'attends des nouvelles de la police et de mon assurance aussi mais une fois que je sais que je peux faire ceux que je veux de la moto sûrement la vendre en l'état. Ma femme ne veut pas qu'elle traine longtemps ici.  :-\

cdm98

y a morgane qui cherche un moteur sinon...

eric14400



T as moto est passé devant un expert? elle est déclaré RSV?  :-\

jeanyves1976

Citation de: eric14400 le 09 Juillet 2011 à 20:59:40
T as moto est passé devant un expert? elle est déclaré RSV?  :-\
Je suis belge, c'est important car en belgique pas assuré de la même façon qu'en france.
Alors là pour le moment j'attends des nouvelles de la police autrement dit je vais leur téléphoner lundi pour savoir si l'autre véhicule reconnais être en tord puisque pas de témoin. Si il le reconnait faut que je vois avec mon assurance comment çà se passe, si il ne reconnait pas et bien tous les frais pour moi...  :(

eric14400


dwarfy

S'il ne reconnait pas, donnes nous son nom ... et son adresse si tu as........
*censuré*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jeanyves1976

#18
Citation de: HotCmel le 14 Juillet 2011 à 22:31:43
T en est ou ???
je t'ai mis la suite ici :https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15207.0.html

et donc tant que je sais pas quoi la moto reste dans mon garage...

par contre trouvé un endroit que j'avais pas vus qui s'est abimé dans la chute ...



Sujets Similaires (5)