[ZR-7 bagagerie] tanklock sur ZR7

Démarré par Bandit69, 26 Juillet 2011 à 22:20:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bandit69

Bonjour à tous voila j'aurais voulu savoir si il est possible de mettre le nouveau système de GIVI le "TANKLOCK" sur un ZR7.

nErur

Photos, liens, etc ?

On voit pas trop de quoi tu parles la  ;)

cpg

#2
pourtant il y a eu un topic dessus non ?

edit  :

trouvé...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10770.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bandit69

Merci pour le lien cpg je n'avait pas vue le sujet en faisant mes recherche sur le fofo.
Mais cela ne repond pas à ma question est ce que ce système est adaptable sur le ZR7 car dans les ref pour le modèle de fixation KAWASAKI le ZR7 n'apparait pas.

"Le nouveau système Tanklock breveté par Givi, offre un nouveau système d'accrochage/décrochage à tenue mécanique de votre sacoche Givi. Grâce à une petite bride (spécifique à votre moto) qui se monte sur le bouchon de réservoir vous pourrez très facilement et rapidement installer les nouvelles sacoches Givi équipées de ce système.

ATTENTION : Les brides à monter sur le réservoir sont spécifiques au bouchon, celle-ci est adaptée aux modèles suivants :
ER-6N / ER-6F 650 (09 > 10)
ZX-6R (09 > 10)
Z 750 (07 > 11)
Z1000 (10)
Z1000 SX (11)
ZX10R (10)
"


Voilà donc si quelqu'un peut me dire si il est comme même possible de le monter sur mon ZR7 ou non merci d'avance.

Bandit69


Bandit69

Résolu je suis aller chez dafy et le vendeur a essayer les fixation de tout les modèle aucun ne convient pour le ZR7 donc je suis dégoûter mais au moins je suis fixé voila pour ce qui se posait la question, la réponse est pas possible

HotCmel

Merci d avoir fait un retour, ca peut servir a d autre ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bandit69

Pas de soucis c'est normal; du coup je me demande se qui est le mieux tapis ou aimanter? je vous dirais mon choix si par contre il  en a qui peuvent me donner leur avis ils sont les bienvenus

Piloux

j'ai le tapis le sac à dos "clipsable " et mon réservoir est nickel !  l'histoire du sac a dos aimanté me parait discutable !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)