[batterie ] difference de prix..

Démarré par cpg, 23 Juin 2011 à 14:21:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

la vraie question de "j'yconnaisvraimentrienenmecanique"

qu'est ce qui peut  justifier de tels écarts de prix sur une batterie ?

en sachant que Triumph me la facturerait 70 eruos




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

je suppose que "les marges beneficiaires" n'est pas une reponse correct pour toi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

ben si ce n'est que ça ok ...mais si il doit y avoir une différence au niveau performance et qualité cela ne me gene  pas de payer plus cher...

mais je ne sais pas ce qu'il faut vérifier pour ça... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

parfois certaines sont livrées sans acide... donc moins cher.

KFS-1

deja une batterie "sans entretient" c'est le mieux. on les rempli une fois et on y touche plus...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

 :'(

ben oui ...je vais la changer jeudi...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ce qui fait la qualité de la batterie c'est la qualité/régularité du courant restitué. J'ai toujours entendu dire que les batteries Yuasa étaient increvables mais quand je cherchais une nouvelle brêle il y a 2-3 mois je suis tombé sur un mec qui en avait mis une qui lui avait fait seulement 1 hiver (il avait un problème d'alternateur qu'il n'a pas détecté tout de suite); du coup maintenant je ne suis plus vraiment sûr. ???
Pourquoi je te parle de cette histoire? Parce qu'il me semble que l'installation électrique sur ton Tiger devient un peu aléatoire (pour preuve les multiples problèmes de fusibles que tu as eu au printemps :-\ ). Donc je pense que ça serait dommage de mettre une batterie de trop bonne qualité si c'est pour la flinguer à cause d'accessoires qui pompent trop ou font des court-jus. :desole:
On est dans une région peu humide et tu roules toute l'année -> à ta place je mettrais une batterie d'à peine meilleure qualité qu'une premier prix; ça devrait suffire. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)