[Photo perso] La Moto à PG

Démarré par Olympmars83, 19 Juillet 2011 à 20:01:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Grand jeu concours !

Pour ceux quii la connaissent pas, voici une bécane encore plus....folklo que celle de nErur, c'est dire.

Nous avons donc affaire à un grand motard mais surtout à un grand malade. Et à un gros rouleur, il faut bien lui attribuer cette qualité.

Hommage donc :
















Et ne vous laissez pas avoir par cette bande de peur digne des miennes : il venait de changer ses pneus..eh oui, ça, il ne peut pas le fabriquer lui-même !!  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cdm98

pire que celle de nerur?  Oo:

nan parce qu'un gars du sud m'en a parlé... ouch... c'est celle dont les freins tiennent avec du scotch ? <D <D

mickey

C'est celle de Pain-Grillé celle-là !!!  :-D

kapa93

Oh putain, elle est en pire état que lors de la sortie dans le Vexin !!!!
J'espère qu'elle tiendra jusqu'à dimanche prochain... <D
never mind the bollocks !!!

Kamares

pour chez moi, c est une moto tout a fait normale! (un peu trop récente peut être...)

eric14400

la selle témoigne, de quelques bonnes frayeurs, comme j'dit a mes SDS:" si t as peur sert les fesses"

KFS-1

elle est tres "rats style" la brelle a pain-grillé

Citation de: Kamares le 20 Juillet 2011 à 11:21:57
pour chez moi, c est une moto tout a fait normale! (un peu trop récente peut être...)
et ton versys il est de quand? du 19e siecle? :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

Citation de: KFS-1 le 20 Juillet 2011 à 12:08:25
Citation de: Kamares le 20 Juillet 2011 à 11:21:57
pour chez moi, c est une moto tout a fait normale! (un peu trop récente peut être...)
et ton versys il est de quand? du 19e siècle? :sifflet:

ici quand un véhicule a moins de 10 ans on te dit qu il est neuf!
j essaierai de prendre en photo divers engins improbables qui roulent ici, je vous ferai un petit sujet....
par exemple un cousin a acheté un VF750F de 1983 (environ 800euros) qui roule nickel par exemple.


mickey

Citation de: Kamares le 20 Juillet 2011 à 11:21:57
pour chez moi, c est une moto tout a fait normale! (un peu trop récente peut être...)

Mais qu'est ce que c'est que ce trou pays ?  :-D ;)

dwarfy

Ben c'est celui où tu mets pas ta ceinture l'été, parce qu'il fait trop chaud et que ça colle, et celui où tu dis je passe au feu rouge en klaxonnant non ?

En attendant, je l'aime bien cette moto, ça fait vraiment utilitaire !!!  0(0
*censuré*

Olympmars83

Citation de: Kamares le 20 Juillet 2011 à 12:15:57

ici quand un véhicule a moins de 10 ans on te dit qu il est neuf!
j essaierai de prendre en photo divers engins improbables qui roulent ici, je vous ferai un petit sujet....
par exemple un cousin a acheté un VF750F de 1983 (environ 800euros) qui roule nickel par exemple.

J'ai visité la Grèce et Athènes il y'a quelques années et j'avais été effectivement impressionné par l'état des véhicules qui circulaient, BAR sans portière, etc...
A l'époque (en 1990), je me rappelle avoir dit à Madame : "Mais comment peut on harmoniser l'Europe quand on voit ça ?"  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

ben tu vois "ils" y arriveront !  comment je sais pas mais pourtant l'espagne au temps de la mule et du chariot comme l'electricité inexistante dans certains petits villages  l'on bien fait...mais bon vues leurs dettes je sais pas trop !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

 >:D


Alors permièrement, ma bécane va très bien, et deuxièmement, Pain-Grillé et moi même sommes les seuls sur le forum a rouler avec de VRAIES bécanes sur lesquelles n'importe quel blaireau ne peut pas monter sous peine de se vautrer !


Ensuite, je trouve cette moto en parfait état, et elle a l'air vraiment cool a conduire !  :-D :-D :-D

mickey

Citation de: nErur le 20 Juillet 2011 à 18:24:05
>:D


Alors permièrement, ma bécane va très bien, et deuxièmement, Pain-Grillé et moi même sommes les seuls sur le forum a rouler avec de VRAIES bécanes sur lesquelles n'importe quel blaireau ne peut pas monter sous peine de se vautrer !


Ensuite, je trouve cette moto en parfait état, et elle a l'air vraiment cool a conduire !  :-D :-D :-D

C'est vrai qu'il se défend bien avec mémère ce PG !  :pouce:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

RomD

Bon, je jette pas la pierre, mais c'est en voyant des motos dans cet état que l'on s'approche du CT pour les 2 roues...bon mis à part ça on sent qu'elle sort à peine de rodage  :sifflet:

Sanzo

Citation de: RomD le 20 Juillet 2011 à 19:01:43
Bon, je jette pas la pierre, mais c'est en voyant des motos dans cet état que l'on s'approche du CT pour les 2 roues...
Carrément d'accord avec toi, RomD.  :pouce: Je suis pour ce contrôle, comme toi, et ce genre de bécanes me confortent dans cet avis.

Je ne connais pas ce PainGrillé, mais il m'a l'air un peu dangereux ou inconscient à rouler sur une brêle comme ça. J'espère que l'Etat s'occupera de cas comme le sien, ne serait-ce que pour la sécurité de tous. De toutes façons je fais confiance au Ministre des transports, il connaît son boulot  :)

Olympmars83

#18
Citation de: Sanzo le 20 Juillet 2011 à 19:48:38

Carrément d'accord avec toi, RomD.  :pouce: Je suis pour ce contrôle, comme toi, et ce genre de bécanes me confortent dans cet avis.

Je ne connais pas ce PainGrillé, mais il m'a l'air un peu dangereux ou inconscient à rouler sur une brêle comme ça. J'espère que l'Etat s'occupera de cas comme le sien, ne serait-ce que pour la sécurité de tous. De toutes façons je fais confiance au Ministre des transports, il connaît son boulot  :)

Et dire qu'il faut prendre ça au 18ème degré  :-D  Non parce que à lire comme ça on est persuadé que t'es sérieux...et que tu connais pas PG !!  <D


Sinon pour répondre à RomD et son CT, je pense que la moto à PG passe le CT sans aucun pb : ses pneus sont neufs, ses feux ok et ses freins pas de pb, donc..???

Sinon, je tenais quand même à recentrer le sujet. J'ai pas psté les tofs de la bécane à PG pour se moquer ou pour qu'il se fasse tirer dessus à boulet rouge. Bien au contraire, comme le dit nErur, ce sont des gars qui roulent à l'ancienne (alors que ce sont de petits jeunots) et qui roulent tout court. D'où mon tirage de chapeau par ce topic !!  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cdm98

Citation de: nErur le 20 Juillet 2011 à 18:24:05
Alors permièrement, ma bécane va très bien, et deuxièmement, Pain-Grillé et moi même sommes les seuls sur le forum a rouler avec de VRAIES bécanes sur lesquelles n'importe quel blaireau ne peut pas monter sous peine de se vautrer !

t'as pas vu ma vfr !!!

tiens je devrais te poster une tof de l'etat actuel : le phare tient avec du fil de fer et y a plus de retros !


Sujets Similaires (5)