bonjour à vous

Démarré par ActEd, 19 Juillet 2011 à 14:07:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RomD

Le raisonnement d'Eric n'est pas mauvais dans le sens, où tu peux voiloir une certaine moto aujourd'hui et te rendre compte (après essai) que cette moto n'est pas faite pour toi. Mais peut etre a tu déjà eu l'occasion d'en essayer une (j'ai bien compris que tu n'avais pas le permis mais... :sifflet: eventuellement sur un parking).
Et dans ce cas, tu es dans le cas du "l'essayer, c'est l'adopter" et donc rien à rajouter :biggrin:

ActEd

Citation de: RomD le 23 Juillet 2011 à 19:51:17
Le raisonnement d'Eric n'est pas mauvais dans le sens, où tu peux voiloir une certaine moto aujourd'hui et te rendre compte (après essai) que cette moto n'est pas faite pour toi. Mais peut etre a tu déjà eu l'occasion d'en essayer une (j'ai bien compris que tu n'avais pas le permis mais... :sifflet: eventuellement sur un parking).
Et dans ce cas, tu es dans le cas du "l'essayer, c'est l'adopter" et donc rien à rajouter :biggrin:

je ne l'ai pas essayé mais je suis monter plusieurs fois sur Er6N d'un ami, déjà niveau look j'adore et même en étant du coter passager je l'ai adorer.

RomD

Et ben ça semble joué. :excellent:

Piloux

Citation de: eric14400 le 22 Juillet 2011 à 23:15:31
Bienvenue sur le Forum

A chacun c'est gout, ER 6 je suis pas fan, comme  le dit Romuald: c'est moi qui la traite de sextoy orange/vert ou  vibro ou powerplate. J assume au risque de me faire pourrir sur le fofo.

Mais c'est néanmoins une bonne moto, les bi c'est joueur. un bon frein moteur ça c'est clair. ne te fait pas surprendre.
Ils ont quoi comme moto a ta moto école?
.
J ai commencé avec un cbf 600 puis ER 6, ça ma permis de voir un la difference entre un bi et 4 cylindres.

JALOUX
----------------------------------------------------------------------

               Bienvenue  :incline: 
         
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Citation de: ActEd le 23 Juillet 2011 à 12:04:38
Citation de: eric14400 le 23 Juillet 2011 à 09:58:37
CB 500    :desole:

Faudra, un plus plus tard, que tu en essais plusieurs. je voulais un gsxf 750. j'ai eu l'occase d'en essayé un, vite compris que c'était pas pour moi :sifflet:

les CB 500 c'est pour l'auto école, moi je voudrait une Er6N ( peut être que tu avais compris ^^dans ce cas désolé)
A Montpellier la plus part des motos école ont des ER6N , quand à moi j'ai une ER6F , j'en suis content je l'ai un peu stylisée (bulle, selle, liserets, et autres accessoires que je mettrais sur une moto quelles qu'elles soient ! genre poignées chauffantes...
C'est vrai que la boite est imprécise, je le sais avec les mois mais au début ça ne m'effleurent pas, ce n'est pas si évident que ça  !
   Je trouve qu'elle a une très belle gueule ! Elle me plait, c'est ma mienne à moi  :fume:
et toc  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ActEd

ton Er6F elle est splendide ^^.

Piloux

#26
 Merki !
          suis ta première impression , on dit que c'est toujours la meilleure! j'avais hésité avec la N mais la F me faisait de l'oeil ,pourtant je voulais voir une autre marque
          je sentais qu'elle était pour moi, donc je l'ai acheté , c'est bien pour débuter ! elle a 27300 km depuis sept 09 ! j'ai aucun regret !  :-D j 'l'aime ma titine  :sifflet:

-> ER6N
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Wattson

#29
 :bienvenue: bon choix pour la moto pour commencer!! j'ai appris l'a dessus bref sa se conduit comme un velo!!! ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

eric14400

Salut

Est ce que tu as commencé les leçons?


Sujets Similaires (5)