bonjour à vous

Démarré par ActEd, 19 Juillet 2011 à 14:07:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ActEd

Bonjour à vous,

J'habite dans l'Yonne et je me suis inscrit au permis A (je suis en attente pour commencer car il y a pas mal de monde en se moment ^^). Pour commencer je pensais me prendre une Er6N. J'ai 24 ans et espère faire bientôt parti de votre famille ^^.

Kamares

 :bienvenue:

courage pour le permis!

KFS-1

:bienvenue: et bonne chance pour le permis...

pour ta future monture, essaye en plusieurs avant de choisir...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

never mind the bollocks !!!

jeanyves1976


cdm98

salut !!!

bienvenue.

ah un newbie qui a du gout pour choisir sa moto. ça va plaisir.

prend une orange, c'est les plus rapides.

NICO15


mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi.
Je te souhaite bonne chance pour le permis !
:V:

Marie

Bienvenue et bonne chance pour la suite
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo

Salut voisin, et Bienvenue ici !

Un pote vend son ER6, justement, et niveau entretien elle est irréprochable. Le temps que tu passes ton permis, on peut en causer  :)

Au fait, tu es d'où dans l'Yonne ?

Taeron


Olympmars83

Bonjour, très bon choix pour une première !

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ActEd

merci à vous tous pour votre accueil chaleureux.

RomD

Salut à toi et bienvenu.
ER-6...bonne moto pour commencer, par contre petit tuyau, fais attention au frein moteur sur le bitume mouillé, la roue a tendance à se bloquer. Mais sinon, c'est sympa, moto fun, joueuse et avec une belle gueule.
J'en connais un qui n'aime pas trop, parcequ'il trouve que ça fait vibroma**eur, mais ça c'est l'effet bi-cylindre, n'empêche que moi j'aime bien.

eric14400

Bienvenue sur le Forum

A chacun c'est gout, ER 6 je suis pas fan, comme  le dit Romuald: c'est moi qui la traite de sextoy orange/vert ou  vibro ou powerplate. J assume au risque de me faire pourrir sur le fofo.

Mais c'est néanmoins une bonne moto, les bi c'est joueur. un bon frein moteur ça c'est clair. ne te fait pas surprendre.
Ils ont quoi comme moto a ta moto école?
.
J ai commencé avec un cbf 600 puis ER 6, ça ma permis de voir un la difference entre un bi et 4 cylindres.

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

ActEd

Citation de: eric14400 le 22 Juillet 2011 à 23:15:31
Bienvenue sur le Forum

A chacun c'est gout, ER 6 je suis pas fan, comme  le dit Romuald: c'est moi qui la traite de sextoy orange/vert ou  vibro ou powerplate. J assume au risque de me faire pourrir sur le fofo.

Mais c'est néanmoins une bonne moto, les bi c'est joueur. un bon frein moteur ça c'est clair. ne te fait pas surprendre.
Ils ont quoi comme moto a ta moto école?
.
J ai commencé avec un cbf 600 puis ER 6, ça ma permis de voir un la difference entre un bi et 4 cylindres.

des CB 500.

eric14400

CB 500    :desole:

Faudra, un plus plus tard, que tu en essais plusieurs. je voulais un gsxf 750. j'ai eu l'occase d'en essayé un, vite compris que c'était pas pour moi :sifflet:

ActEd

Citation de: eric14400 le 23 Juillet 2011 à 09:58:37
CB 500    :desole:

Faudra, un plus plus tard, que tu en essais plusieurs. je voulais un gsxf 750. j'ai eu l'occase d'en essayé un, vite compris que c'était pas pour moi :sifflet:

les CB 500 c'est pour l'auto école, moi je voudrait une Er6N ( peut être que tu avais compris ^^dans ce cas désolé)


Sujets Similaires (5)